Microsoft travaille dur pour faire monter la Xbox Series X/S

Le patron de Microsoft, Phil Spencer, a déclaré qu’ils «travaillaient aussi dur que possible» pour répondre aux demandes des fans de Xbox, en produisant suffisamment de consoles Xbox Series X et Xbox Series S. Comme vous le savez, Microsoft a eu du mal à augmenter les consoles pour les actions depuis le lancement de la Xbox Series X / S. Il en va de même pour Sony. En tant qu’invité sur le podcast du Major Nelson (via VGC), Spencer a répondu à certaines des questions les plus fréquemment posées à ce sujet.

Microsoft travaille d’arrache-pied pour développer la Xbox Series X et la Series S.
Certaines personnes lui demandent: « Pourquoi n’avez-vous pas construit plus? Pourquoi n’avez-vous pas commencé plus tôt? Pourquoi n’avez-vous pas retiré la console plus tôt? » répondu à toutes ces questions.

« C’est vraiment une question de physique et d’ingénierie. Nous ne les bloquons pas, nous construisons aussi vite que nous le pouvons. Toutes les chaînes de montage fonctionnent. La semaine dernière, j’étais au téléphone avec Lisa Su d’AMD, » Comment pouvons-nous obtenir plus? « C’est quelque chose sur lequel nous travaillons spécifiquement. Mais il ne s’agit pas seulement de nous, le jeu a trouvé sa véritable essence en 2020. »

«De toute évidence, l’offre de la PlayStation 5 est également très limitée. En regardant les cartes graphiques d’AMD et de NVIDIA, je dis que le jeu suscite actuellement beaucoup d’intérêt, et les ventes de consoles n’en sont qu’une indication. Les ventes de jeux sont un signe. Le matériel est insuffisant, mais nous travaillons aussi dur que possible. Les équipes sont incroyablement dévouées. J’apprécie la patience des gens qui travaillent pour produire plus. « 

Spencer a également évoqué les défis du lancement de nouvelles consoles en 2020. «Je suis incroyablement fier de ce que les équipes ont fait. Nous avons lancé les consoles et nous souhaitons en avoir plus. Il se vend très vite. Tout le monde est vraiment fier de ce que les équipes peuvent faire. « 

Dans le même temps, il y a des rumeurs sur le service d’abonnement d’Ubisoft Ubisoft +, bien que son nom ne soit pas très courant dans notre pays. Les rumeurs selon lesquelles cela sera ajouté au service Xbox Game Pass avec EA Play se renforcent. Ce sont les signes que nous pouvons voir des jeux Ubisoft dans le service Game Pass, qui a progressivement augmenté sa popularité avec la sortie de la Microsoft Xbox Series X / S et des jeux qu’elle détenait auparavant. Un éditeur de jeux vidéo a déclaré qu’Ubisoft rejoindrait le service Game Pass fin 2021, « il y a de fortes chances que cela se réalise sur la base de ce qu’il a entendu ». On peut dire que la bibliothèque Game Pass est vraiment un produit prix / bonheur pour les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *