Microsoft apportera le système Game Pass sur iOS avec xCloud

Les jeux Game Pass arriveront sur les appareils iOS l’année prochaine. Comme vous le savez, Microsoft investit massivement dans le service xCloud basé sur le cloud ainsi que dans le système Xbox Series X / S et Game Pass, qui sont actuellement à l’ordre du jour. Grâce à ce système, la société, qui pouvait auparavant diffuser ses jeux sur des appareils Android, tente apparemment d’améliorer le système et d’enrichir la plate-forme. Selon les informations reçues, les travaux ont commencé sur les appareils iOS pour l’application xCloud.

Microsoft apportera le système Game Pass sur iOS avec xCloud
Des systèmes tels que Google Stadia ou xCloud, qui sont encore les pionniers des systèmes basés sur le cloud, ne sont pas accessibles via des appareils iOS. Étant donné que Google est du côté de Stadia, la plate-forme restera probablement exclusive sur la base Android. Je pense que d’autres entreprises vont bien sûr passer du côté iOS en raison de la prévalence des appareils. En fait, le travail de Microsoft va dans ce sens. Selon les rapports du site Business Insider, Microsoft commencera à mettre en œuvre ces plans en 2021.

Encore une fois, dans le même rapport, il a été déclaré que le patron de la Xbox, Phil Spencer, a déclaré à ses employés: « Nous allons certainement arriver sur les plates-formes iOS avec le système Game Pass ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *