Mario atteint une taille énorme dans Bowser’s Fury

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury a publié une vidéo très divertissante et passionnante. Mario obtient peut-être l’une des fonctionnalités Power Up les plus distinctives de son histoire dans ce nouveau contenu où Bowser semble plus effrayant que jamais. Lorsque nous regardons la scène, nous tombons sur une scène classique des films Godzilla. Vous pouvez consulter cette vidéo amusante et l’explication de Nintendo ci-dessous.

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury arrive le 12 février
35 ans de Super Mario Bros. Au cours de son histoire, Mario a utilisé des power-ups pour évoluer de Fire Mario à Tanooki Mario en passant par Bee Mario et bien d’autres. Enfin, le moment est venu pour Mario de prendre une nouvelle forme de chat terrifiante. Bowser aura besoin de toute l’aide qu’il peut obtenir car il devient massif et perd tout contrôle.

Nintendo a également présenté la nouvelle Nintendo Switch – Mario Red & Blue Edition avec une palette de couleurs rouge et bleue différente en l’honneur de la tenue emblématique de Mario. Avec des manettes Joy-Con rouges avec des sangles bleues, une poignée Joy-Con bleue, une station d’accueil Nintendo Switch rouge et une console Nintendo Switch rouge, cette console Nintendo Switch elle-même sera présentée dans une nouvelle couleur pour la première fois. Il comprendra également un étui de transport stylisé Mario Red & Blue Edition et un protecteur d’écran pour aider à protéger la Nintendo Switch lorsque vous voyagez dans des tuyaux Warp ou dans tout endroit où les aventures de la vie pourraient les mener.

https://youtu.be/eDuQGng-ar8

En plus de nouveaux détails sur l’aventure qui vous attend dans Bowser’s Fury, Nintendo a également annoncé le Super Mario Bros.35 World Count Challenge, un événement spécial pour Super Mario Bros 35. Dans ce concours, les joueurs du monde entier peuvent travailler ensemble pour objectifs complets sur une période de temps. L’abonnement Nintendo Switch Online est le jeu de combat en ligne compétitif Super Mario Bros pour les fans à la recherche d’un changement vers un défi classique. Il offre un accès à 35. Les joueurs se verront présenter Super Mario Bros., qui se tiendra trois fois de janvier à mars. Pendant le 35 World Count Challenge, ils peuvent tester leurs compétences Mario.
Super Mario Bros.Dans le premier tour du 35 World Count Challenge, les joueurs du monde entier doivent travailler ensemble pour vaincre 3,5 millions de Bowsers pendant la période de l’événement, qui se déroulera de 10h00 le 19 janvier à 09h59 le janvier. 26. En plus de la bataille à 35 joueurs où ils peuvent battre Bowser, il y aura des cours avec des opportunités supplémentaires pour combattre Bowser dans la bataille spéciale cette semaine-là.

Si le nombre total de Bowsers vaincus par des joueurs du monde entier dans le jeu augmente à 3,5 millions pendant l’événement, les joueurs individuels qui ont battu au moins un Bowser seront éligibles pour recevoir 350 points Platine. Ces points peuvent être échangés contre n’importe laquelle des récompenses qui nécessitent des points Platine sur My Nintendo. Des détails supplémentaires sur les prochains World Count Challenges, qui auront lieu en février et mars, seront annoncés à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *