L’opérateur Rainbow Six Siege Tachanka est renouvelé

Un nouvel opérateur « renouvelant » pour le jeu FPS populaire d’Ubisoft Tom Clancy’s Rainbow Six Siege approche. Tachanka, qui a presque atteint la dernière place parmi les choix des joueurs, devient maintenant plus sérieux. Avec une présentation, le changement de Rainbow Six Siege Tachanka a été expliqué en détail

L’opérateur Rainbow Six Siege Tachanka devient beaucoup plus dangereux
Tachanka, qui perd de sa popularité dans le jeu, qui devient plus rapide et dynamique avec son DP27 déployable, devient désormais un opérateur plus mobile et plus dangereux. Il pourra désormais porter le DP27 dans sa main et être plus efficace, notamment pour créer des trous dans les murs et augmenter la visibilité. Même cela seul, certaines des innovations qui font de lui un « big boy » pointent vers le nouveau favori des joueurs.

Tachanka, l’un des plus grands gars de Spetsnaz, l’opérateur de la défense, reçoit également un nouveau lance-grenades. Alors que la mitraillette DP27 peut être portée comme arme principale, le nouveau lance-grenades nommé Shumikha est également ajouté au personnage en tant que capacité spéciale. Comme arme secondaire, vous pouvez utiliser des pistolets GSH-18 ou PMM si vous le souhaitez. De plus, si le DP27 est trop lourd pour vous, vous pourrez remplacer votre arme principale par une mitrailleuse légère 9X19VSN. Pourtant, pour Tachanka, qui est déjà un personnage lent mais blindé, des armes puissantes signifient toujours une meilleure défense.

Une réflexion sur “L’opérateur Rainbow Six Siege Tachanka est renouvelé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *