L’invasion du Fléau commence dans World of Warcraft Shadowlands

Blizzard a annoncé le début de l’événement nommé Shadowlands Scourge dans World of Warcraft. Dans le nouvel événement en jeu, les héros de la Horde et de l’Alliance se dresseront contre l’invasion d’Azeroth par le Fléau sans chef. Après que Sylvanas Windrunner ait brisé le Heaume de contrôle du Roi-fouet, le Fléau sans chef a commencé à terroriser Azeroth. Désormais, les héros de la Horde et de l’Alliance feront face à cette menace dans le nouvel événement de pré-expansion. L’événement est actif à partir de maintenant jusqu’à la sortie de Shadowlands le 23 novembre.

L’invasion du Fléau des Ombres a commencé
Cet événement Scourge en deux parties fait partie de la mise à jour du pack pré-extension apportée le mois dernier. Les autres contenus fournis avec la mise à jour sont les suivants:

  • L’expérience de nivellement renouvelée amène les joueurs à la nouvelle limite de niveau de 50. Cette limite de niveau augmentera à 60 après la sortie de Shadowlands.
  • La nouvelle expérience de joueur de WoW, Exile’s Reach, entièrement mise à jour avec une aventure épique, présente aux nouveaux joueurs et aux joueurs de retour les mécanismes de jeu de base.
  • Des centaines de nouvelles options de personnalisation des personnages.
  • Ajustements d’objets et d’attributs pour prendre en charge de nouvelles limites de niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *