Les Xbox Series X / S sont les consoles les plus réussies de l’histoire de Microsoft

Comme vous le savez, Sony et Microsoft ont lancé leurs consoles de nouvelle génération à la fin de l’année dernière. Sony s’est présenté avec PlayStation 5 et Microsoft avec les consoles Xbox Series X / S. L’industrie du jeu, qui connaît son âge d’or avec l’effet du processus de pandémie, a fait sourire les deux sociétés en ce sens, et Microsoft a fait quelques déclarations à ce sujet hier. Les consoles de nouvelle génération de la société ont réussi à devenir les consoles les plus réussies de l’histoire de la société.

Xbox Series X / S: les consoles les plus réussies de l’histoire de Microsoft
Parlant des résultats du deuxième trimestre de Microsoft, le PDG Satya Nadella a déclaré que la société avait dépassé les 5 milliards de dollars de revenus de jeux pour la première fois au cours de la période de trois mois se terminant le 31 décembre 2020. «Le lancement de la Xbox Series X et de la Série S a été le lancement le plus réussi de notre histoire avec le plus grand nombre d’appareils vendus », a-t-il déclaré. Nadella a également donné quelques chiffres sur Game Pass, ce qui montre à quel point le système, qui est une bonne alternative en particulier pour notre pays, est devenu mondial.

Le système Xbox Game Pass, qui comptait 15 millions d’abonnés en septembre 2020, a atteint 18 millions en ajoutant 3 millions d’utilisateurs supplémentaires d’ici la fin du trimestre. Dans l’industrie des jeux vidéo, on peut dire que Microsoft a connu son âge d’or depuis les jeux de ce trimestre. Pour la première fois, les revenus des jeux tiers ont dépassé 2 milliards de dollars ce trimestre. «À mesure que les joueurs réalisent la valeur de notre vaste écosystème, nous gagnons une part sur les consoles», a déclaré Nadella.

Bien sûr, cet intérêt intense a réuni certaines négativités. L’intensité de la demande pour les consoles Xbox Series X / S, disponibles à la vente dans le monde entier, a fait que Microsoft a du mal à répondre à cette demande. Il semble que le problème d’approvisionnement de ces consoles Series X / S se poursuivra jusqu’au printemps 2021. Lors de la discussion sur les résultats de mardi, la CFO de Microsoft, Amy Hood, a déclaré qu’elle s’attendait à ce que l’offre de Xbox Series X / S soit réduite au cours du trimestre en cours se terminant le 31 mars. , 2021. Comme vous le savez, nous avons mentionné dans un article précédent qu’ils travaillent très dur pour développer une console. Vous pouvez également partager vos idées et opinions sur le sujet dans la section commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *