Les ventes de GTA V ont atteint 135 millions

Take2, l’une des plus grandes entreprises de l’industrie du jeu vidéo, a partagé les chiffres de vente actuels de ses jeux importants, en particulier GTA V, avec sa déclaration. Avec l’arrivée des consoles de nouvelle génération, les ventes de GTA V continuent d’augmenter, laissant trois générations derrière. Dans un communiqué, la société a annoncé que les ventes de GTA V avaient dépassé 135 millions.

Annonce des chiffres de vente actuels des jeux Take2
Il a également été souligné que les ventes de GTA V atteignaient ce chiffre sur toutes les plateformes. Quand on regarde le chiffre d’affaires de Red Dead Redemption 2, un autre jeu de Rockstar Games, on voit qu’il en a laissé 35 millions. Cela signifie que Rockstar Games a atteint 170 millions de chiffres de ventes avec seulement deux jeux. On peut dire que l’entreprise a vraiment atteint un chiffre difficile à saisir. Nous devons également vous rappeler que le premier jeu (Red Dead Redemption) s’est vendu à 15 millions au total.

Si vous achetez la version appropriée, NBA 2K21, qui recevra également une mise à jour de nouvelle génération, a réussi à dépasser les 5 millions de ventes en peu de temps malgré toutes les critiques. La déclaration de la société et les chiffres de vente des jeux sont les suivants;

Grand Theft Auto V – 135 millions
Red Dead Redemption 2-35 millions
NBA 2K21 – 5 millions
Les mondes extérieurs – 3 millions
Mafia Trilogy / Definitive – 2 millions
PGA Tour 2K21 – 1 million

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *