Les puissants jeux PlayStation 5 ne sortiront pas avant 2022

Après que la Playstation 5 ait pris sa place sur les tablettes, elle a apporté beaucoup de nouvelles nouvelles. Le PDG de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, a fait une déclaration à propos de la nouvelle console PlayStation 5 dans une interview avec l’agence de presse russe TASS.

Il faudra attendre 2022 pour les puissants jeux de la PlayStation 5
« Nous avons peut-être d’excellents lancements sur PS5 comme Spider-Man: Miles Morales et d’autres, mais cela ne veut pas dire que la PS4 sera oubliée. Sony est tout au sujet du sentiment de » croire aux générations « , alors maintenant PS5. Cela signifie qu’ils ont gagné N’abandonnez pas leur jeu PS4 juste parce qu’il est ici, a-t-il déclaré et ajouté: «Il y a environ 114 millions de PS4 dans le monde, le nombre de ceux qui ont été transférés sur PS5 est encore assez faible. Mais pour nous, la communauté PS4 restera la même. Absolument important pour 2020, 2021 et 2022. Parce que dans ces trois années, ce sera la plus grande communauté PlayStation. Notre expérience précédente montre que les développeurs font vraiment leurs pas en deuxième ou troisième année. Les développeurs ont souvent besoin de temps pour se familiariser avec le matériel. Mais vous en verrez probablement en 2022. Il faut donner du temps pour que de grandes choses sortent pour la génération précédente, comme en 2015 ou 2016. « 

Dans ce sens, on comprend qu’il faut être patient jusqu’en 2022 pour la sortie de jeux comme God of War, Horizon: Forbidden West.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *