Les producteurs de Hitman annoncent un nouveau jeu James Bond

La société IO Interactive a annoncé le nouveau jeu James Bond avec une déclaration. Il a été annoncé que la société travaillait sur un nouveau jeu James Bond.

Nouveau jeu James Bond annoncé

Son nom complet n’a pas encore été divulgué, car il en est au tout début du projet. Au lieu de cela, la société a nommé ce nouveau jeu Project 007. IO Interactive, qui est proche de ce genre avec des productions telles que Kane & Lynch en plus des jeux Hitman, a publié une courte vidéo teaser pour ses nouveaux projets. Cette vidéo ne contient aucune image de jeu. Au lieu de cela, nous voyons une scène emblématique identifiée avec un lien animé.

Dans ce projet, IO Interactive a bien entendu collaboré avec MGM Studio, qui détient les droits sur le nom de James Bond. Parallèlement à l’annonce du jeu, c’est aussi parmi les nouvelles qu’une histoire d’origine sera racontée. En d’autres termes, nous rencontrerons un jeu qui se concentre directement sur le personnage et qui a son propre fonctionnement plutôt qu’un jeu de film classique. Cela évoque la possibilité qu’une série puisse ouvrir ses portes en cas de succès. Dans ce contexte, on ne sait pas quel genre de Bond nous verrons. Puisqu’il racontera une histoire qui lui est propre, nous pouvons voir un type de Bond spécial pour le jeu plutôt que les personnages que nous voyons dans les films.

Vous pouvez consulter la vidéo promotionnelle du nouveau jeu James Bond ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *