Les joueurs Among us ont été piratés

Le compte appelé «Eric Loris», qui envoie des messages de spam aux participants au jeu dans leurs chats, a demandé aux joueurs de s’abonner à la chaîne Youtube. Certains messages émettaient un ton menaçant, avertissant les joueurs que leurs appareils seraient compromis s’ils ne s’abonnaient pas. En outre, d’autres messages incluaient le soutien du président américain Donald Trump aux élections de 2020. Lors d’enquêtes, il a été constaté que la chaîne YouTube a demandé à être abonnée des triches publiées et des violations liées à divers jeux.

Des conseils pour jouer avec des joueurs de confiance

Selon les conclusions de la société de cybersécurité ESET, les joueurs ont partagé des captures d’écran se plaignant d’une attaque de spam sur divers médias sociaux, y compris Twitter. Dès qu’InnerSloth a pris connaissance du problème, il a commencé à enquêter sur le problème et à travailler sur la mise à jour du serveur d’urgence pour résoudre la situation. Le studio de jeux a conseillé à ses joueurs d’opter pour des jeux privés avec des personnes de confiance au lieu de participer à des jeux en ligne publics.

Il peut être nécessaire de redémarrer le jeu

Forest Willard, l’un des développeurs d’InnerSloth, a commencé à publier une mise à jour d’urgence tard dans la nuit. Cependant, il a averti que les joueurs du jeu pourraient avoir besoin de redémarrer le jeu en raison d’irrégularités dans le processus. Dans un tweet ultérieur, il a expliqué pourquoi il a fallu si longtemps pour publier la mise à jour: «Je tiens à souligner que nous n’avons pas publié la mise à jour rapidement parce que je crains des erreurs de diagnostic. Vous pourriez penser que vous avez été attaqué même si vous n’avez pas été attaqué. Nous avons fait de notre mieux pour trouver cette erreur, mais cela nous a rendu très difficile. « 

Parmi nous est devenu très populaire pendant la pandémie

Bien que la structure et les graphismes du jeu soient assez simples, Among Us est devenu extrêmement populaire auprès des joueurs du monde entier. En raison de la pandémie du COVID-19, de nombreuses personnes restant chez elles et manifestant de l’intérêt pour le jeu ont fait du jeu un grand succès.

Comment ça se joue?

Dans le jeu de devinettes sociales, en tant que Crewmate, les joueurs qui participent au jeu essaient de garder le vaisseau spatial en l’air en effectuant différentes tâches, tandis que ceux qui participent au jeu en tant qu’Imposter essaient secrètement de les éliminer. Les membres d’équipage doivent ensuite expulser l’imposteur et les éliminer en utilisant le jeu majoritaire. Le jeu est également devenu populaire car il a été utilisé pour mobiliser les jeunes électeurs pour l’élection présidentielle américaine de 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *