Les jeux Star Wars sortiront sous la marque Lucasfilm Games

Une déclaration a été faite aujourd’hui sur le site officiel de Star Wars et il a été annoncé que tous les futurs jeux Star Wars seront désormais collectés sous la marque Lucasfilm Games. Comme vous le savez, LucasArts signait des jeux Star Wars depuis un moment. Plus tard, nous avons vu que l’entreprise avait été rachetée par Disney. Avec ce déménagement, Disney vise à rassembler tous les jeux sous le même toit. Suite à cette annonce, les noms des comptes de réseaux sociaux ont également été modifiés.

Les jeux Star Wars sortiront avec la marque Lucasfilm Games
En fait, on voit que les entreprises ont commencé à rassembler les marques sous un même toit, plus précisément sous la marque. Après l’annonce de Xbox Game Studios, Sony a rassemblé toutes les sociétés de premier plan sous le titre Playstation Studios. Avec ce mouvement, nous pouvons dire que la société Disney a fait une percée similaire. Bien sûr, la possibilité que cette étape soit pour l’avenir est assez forte.

Comme vous le savez, les droits de jeu Star Wars appartiennent à EA Games depuis longtemps. Ces droits expirent en 2023. Ainsi, si un nouvel accord n’est pas conclu, tous les droits de jeu pour Star Wars seront naturellement rassemblés sous la nouvelle marque Lucasfilm Games. Enfin, EA Games, qui est apparu avec Star Wars: Squadrons, développe actuellement la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order avec Respawn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *