Les épisodes de Hitman 3 Dubai se sont terminés en seulement 9 secondes

Une tentative de record très intéressante est survenue pour Hitman 3, sorti la semaine dernière. La mission de Dubaï, qui était la première partie du jeu au même moment, s’est achevée en seulement 9 secondes et le record a été battu. Quand on regarde les vidéos de ces moments, on a la chance de voir l’excitation de l’acteur.

Des tentatives d’enregistrement commencent à arriver pour Hitman 3
Je suis sûr que vous avez entendu le terme speedrun. Les amateurs de jeux qui essaient de terminer les jeux le plus tôt possible, cette fois-ci se sont retrouvés dans Hitman 3, l’une des productions les plus populaires. Un classement séparé est conservé pour chaque partie de Hitman 3, qui a une opération basée sur les tâches. Et vous pouvez voir par vous-même combien de temps les autres joueurs peuvent accomplir cette tâche. Si vous regardez la première mission de Hitman 3, vous verrez qu’elle a été achevée en seulement 9 secondes.

L’utilisateur de Youtube nommé Der Lauch Linus a battu ce record en accomplissant la première mission Hitman 3 en 9 secondes. Bien que certains joueurs aient accompli la tâche de la même manière auparavant, il a réussi à battre ces records avec son tour de passe-passe. Quand nous regardons le site Speedrun, la même tâche était auparavant accomplie en 17 secondes avec une méthode similaire. Quand on regarde la vidéo, on voit que les cibles tirent sur les points d’apparition et touchent ces cibles dès le début de la mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *