Les cinématiques d’introduction de Hitman 3 sont sorties

Hitman 3, le troisième jeu de la populaire série de jeux Hitman sur le point de sortir. La vidéo promotionnelle du jeu a été publiée ces dernières semaines. Le 15 décembre, la première cinématique qui apparaîtra lorsque nous entrons dans le jeu est sortie. Le jeu sortira le 20 janvier et comprend des détails importants sur l’histoire du jeu cinématographique partagé. Si vous n’avez pas joué aux deux premiers jeux principaux, nous vous recommandons de jouer aux cinématiques avant de regarder car il contient des spoilers vidéo.

Une série de jeux vidéo sur le thème de la confidentialité développée par Hitman IO Interactive. Le jeu étant l’un des exemples les plus connus du thème de la confidentialité, les romans et les films du même nom ont également été adaptés.

Les cinématiques d’introduction de Hitman 3 donnent des indices sur l’histoire
Avec son contour cinématographique, qui est une bande-annonce, il raconte la collaboration entre notre personnage principal Agent 47 et Lucas Gray, également connu sous le nom de Shadow Client. C’est un mystère que les noms sont derrière cette coopération. Bien que Gray ait été notre ennemi lors des deux premiers matchs, les choses avaient changé à la fin de Hitman 2. Le genre d’événements dont les deux seront témoins dans le jeu est une question de curiosité.

Vous pouvez regarder toutes les cinématiques d’en haut et assister à l’excitation de Hitman 3, qui sortira au premier trimestre de l’année prochaine. Outre son histoire, la cinématique donne également de petits indices sur la carte de Dubaï où se déroulera la première mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *