L’équipe Dishonored travaille sur un nouveau projet

Arkane Studios, qui a créé des jeux tels que Dishonored et Prey, qui sont particulièrement importants par leur dynamique de jeu, travaille sur un nouveau projet. Comme vous le savez, l’entreprise est divisée en différents studios. En fait, l’un de ces studios travaille sur le jeu Deathloop, qui sortira également sur les consoles de prochaine génération. L’équipe d’Arkane Austin, dont l’un des principaux producteurs de Dishonored, Harvey Smith, travaillerait sur un autre projet.

Un nouveau jeu vient de l’équipe Dishonored
Dishonored 2 a été réalisé par l’équipe d’Arkane Lyon. Il est indiqué que Harvey Smith, l’un des chefs de file de cette équipe, a rejoint l’équipe d’Austin avec certains de ses coéquipiers et qu’ils travaillent sur un tout nouveau jeu. Évitant de parler de ce projet, qui n’a pas encore été annoncé, Smith a déclaré, après les questions posées: « Je ne travaille pas sur le projet Deathloop. Nous travaillons sur un jeu différent avec l’équipe qui a signé des jeux tels que Dishonored et Prey » .

Bien sûr, il a évité de donner une idée de ce qu’est ce projet. Ce jeu, qui est probablement un nouveau projet, est petit, mais il est possible qu’il soit Dishonored 3. Bien sûr, rappelons que les studios Arkane sont affiliés à Zenimax Media. Ce projet restera exclusif aux plates-formes Microsoft, comme dans d’autres productions Zenimax et Bethesda nouvellement construites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *