L’équipe de God of War développe un nouveau jeu

Comme vous le savez, Sony Santa Monica Studio, dont on se souvient des jeux God of War, est l’un des studios les plus importants de la Playstation. Outre les jeux God of War, la société, qui prend en charge différentes productions pour Playstation, semble être dans une opération intense maintenant. Parce qu’il s’est avéré que l’entreprise travaille sur un nouveau jeu.

L’équipe de God of War développe un autre projet inopiné
L’équipe de Santa Monica travaille actuellement sur God of War Ragnarok, où nous n’avons vu qu’une courte vidéo teaser. Cependant, il y a un autre projet qui n’a pas été annoncé selon l’offre d’emploi de l’entreprise. Une offre d’emploi a été publiée sur les comptes de médias sociaux officiels du studio de Santa Monica, et ils ont déclaré qu’ils recherchaient un directeur artistique expérimenté pour un projet inopiné.

Dans la même déclaration, la description de poste « Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour guider et inspirer notre équipe à offrir la meilleure qualité visuelle de sa catégorie, postulez ici ».

Évidemment, en tant que développeur principal, nous savons que le studio Sony Santa Monica ne travaille que depuis longtemps sur les jeux God of War. La phrase inopinée dans cette offre d’emploi indique que le nouveau projet n’est pas le God of War Ragnarok déjà annoncé. À quoi penses-tu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *