L’équipe de Division crée un jeu Star Wars en monde ouvert

L’équipe d’Ubisoft Massive, qui a signé les jeux Tom Clancy’s Division, travaillerait sur le jeu en monde ouvert Star Wars. Bien que peu de détails aient encore été donnés, le jeu, qui serait en construction, devrait sortir après 2023.

Un nouveau jeu Star Wars vient de l’équipe Division
Disney a récemment annoncé que LucasFilm Games rassemblerait les jeux Star Wars sous un même toit. Après cette annonce, des nouvelles ont commencé à arriver qu’un nouveau jeu Star Wars serait créé par Ubisoft. Selon cette déclaration des comptes des réseaux sociaux des jeux LucasFilm, Ubisoft, qui a accepté ce projet, a confié le projet à l’équipe Massive. Il a également été indiqué que l’un des chefs de file du projet sera Julian Gerighty, qui a participé à des projets tels que Division 2 et Crew.

Bien sûr, quand il s’agit de Massive, le moteur graphique Snowdrop Engine vient à l’esprit en premier. Le jeu Star Wars, qui serait réalisé avec ce moteur développé par la société, se concentrera entièrement sur le système du monde ouvert. Il n’est pas encore clair s’il y aura différentes planètes dans ce nouveau jeu et où elles seront positionnées dans l’histoire de Star Wars.

D’après ce que nous comprenons après l’annonce de LucasFilm Games, Disney gardera ces jeux de marque sous son contrôle et établira de telles collaborations avec d’autres sociétés. Les droits Star Wars appartiennent actuellement à EA Games. Mais à partir de 2023, cet accord prendra fin. Incidemment, EA Games travaille également sur la suite de Star Wars Jedi Fallen Order de Respawn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *