Le record du nombre de joueurs instantanés sur Steam a de nouveau battu

Steam, la vitrine de jeux numériques la plus connue au monde, a une fois de plus battu un record du nombre de joueurs instantanés. Steam, où 14 à 19 millions d’utilisateurs étaient instantanément actifs, a vu le sommet avec une grande différence à cette période où les gens ont fermé leurs maisons et de nouveaux jeux de bombes ont secoué le marché avec le processus de pandémie. La partie indispensable de la plate-forme PC conserve toujours sa première position.

Le nombre d’utilisateurs instantanés de Steam a dépassé 24 millions
Nous sommes en train de voter sur Steam où les jeux de l’année sont sélectionnés. Comme chaque année, Steam choisira le jeu de l’année avec les votes donnés par les joueurs aux candidats déterminés par les joueurs. Pour cette raison, il y a des réductions dans le magasin. Ces réductions et la sortie de jeux tant attendus tels que Cyberpunk 2077 ont relancé l’industrie du jeu. Avec l’ajout de personnes restant à la maison pendant la pandémie, Steam a battu un nouveau record du nombre de joueurs instantanés.

Ce record de Steam, qui détenait auparavant son propre record avec 24,5 millions de joueurs en termes de nombre d’utilisateurs instantanés, a également été battu par lui. Avec 24 774 107 joueurs, Steam a atteint son nouveau record le 12 décembre 2020, et le jeu le plus joué de la journée était Cyberpunk 2077. Cyberpunk, dont le nombre de joueurs a désormais dépassé la légende de Counter Strike: Global Offensive, joue au sommet . Le nombre le plus élevé est de 1 054 386 joueurs. Vous pouvez cliquer ici pour le décompte instantané des joueurs sur Steam.

Avec un rapport que nous avons fait cet été, nous avons mentionné que le nombre de joueurs instantanés de l’Epic Games Store approche Steam. Bien qu’Epic, comme Steam, ne partage pas ces chiffres avec les joueurs, nous savons que le plus grand nombre de joueurs instantanés cet été est de 13 millions. Cela semble également être très peu contre son rival Steam, qui en voit environ 18 à 19 millions chaque jour. Bien qu’il suscite l’intérêt et l’amour des joueurs avec les jeux gratuits qu’il distribue, on peut dire qu’il ne peut pas se retenir pendant très longtemps. Alors, quelle est selon vous la raison de cette explosion dans Steam? N’oubliez pas de partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *