Le producteur de Ninja Gaiden Tomonobu Itagaki a créé un nouveau studio

Le producteur de jeux japonais Tomonobu Itagaki a annoncé qu’il avait créé un nouveau studio de jeux appelé Itagaki Games dans le cadre d’un événement de questions et réponses publié sur ses comptes de médias sociaux. Itadaki, qui a précédemment dirigé la série Ninja Gaiden ainsi que les pièces de Devil’s Third et Dead or Alive, a répondu sincèrement à différentes questions dans cette interview.

Tomonobu Itagaki travaille sur un nouveau projet
Tomonobu Itagaki, qui avait déjà entretenu des relations étroites avec Microsoft, a également déclaré qu’il souhaitait à nouveau travailler avec l’entreprise dans cette interview. Indiquant que Microsoft avait une attitude très agressive pour faire de nouveaux jeux pendant cette période, Itagaki n’a pas négligé d’envoyer un message à Microsoft disant « S’ils me rejoignent, ce sera un grand honneur pour moi ».

Tomonobu Itagaki, qui a finalement quitté la société Techmo et a ensuite poursuivi la société pour salaires impayés, développe actuellement un nouveau jeu avec d’anciens employés de Techmo et Valhalla Games dans son nouveau studio nommé d’après lui. Il n’y a pas encore de détails sur ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *