Le nouveau visage de Peter Parker a déçu les fans

La nouvelle vidéo promotionnelle de Spider-Man montre que le visage de Peter Parker a été changé. Cette décision n’a pas plu aux fans.
Il a récemment été annoncé que le très célèbre jeu Marvel’s Spider-Man, sorti sur Playstation 4 en 2018, sortira sur Playstation 5. En d’autres termes, les propriétaires de PlayStation 5 pourront découvrir le jeu principal sur PlayStation 5, comme ainsi que Spider-Man: Miles Morales, qui présentera une histoire supplémentaire au jeu. Après des informations sur, les joueurs ne peuvent pas transférer les fichiers d’enregistrement vers la version PS5, un autre détail ennuyeux est apparu

La vidéo de la version PS5 du jeu Spider-Man est arrivée
Une vidéo de la version Playstation 5 du jeu Spider-Man a été divulguée hier soir. Après cette fuite, Sony a agi rapidement et a publié la vidéo officiellement. Dans cette vidéo, nous voyons une scène dont se souviendront ceux qui ont terminé le jeu sur PS4, une conversation que Peter Parker a faite avec le docteur Octopus. Dans cette scène, on voit que le visage de Peter Parker dans la version Spider-man PS5 a été changé. Ce qu’Insomniac Games répondra aux critiques des joueurs après ce changement est déjà une question de curiosité. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

En revanche, la version PS5 du jeu est presque éblouissante. Il est précisé qu’il existe un objectif de 60 FPS en mode performance avec une meilleure valeur FPS. Dans le jeu, où les téléchargements seront plus rapides, il y aura également un support audio 3D, l’une des fonctionnalités les plus importantes de la PS5. Il est également indiqué qu’il prend en charge le traçage de rayons avec la fonction de rétroaction haptique. Dans les captures d’écran déjà postées, on peut voir que des reflets se forment clairement sur les véhicules et les surfaces des bâtiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *