Le nom et l’histoire de Baby Yoda révélés (Spoiler)

Avec son apparition dans la série The Mandalorian, Baby Yoda a réussi à devenir l’un des personnages les plus populaires de l’univers Star Wars et du monde Internet. La raison pour laquelle Baby Yoda, dont nous avons été témoins lors du voyage qu’il a fait avec Din Djarin dans la série, était si importante était l’un des sujets les plus curieux. L’identité et l’histoire de Baby Yoda, qui est aimé pour sa puissance et son attitude douce, sont apparues dans le dernier épisode de la série The Mandalorian.

L’identité de Baby Yoda enfin révélée

Dans les derniers épisodes de la série, nous avons appris que Mando était après un Jedi et que ce Jedi était Ahsoka Tano. Nous avons déjà appris qu’Ahsoka Tano, que nous avions vu dans la série Clone Wars et qui est très important pour Star Wars, se déroulera dans la série alors que la deuxième saison de la série se poursuit. Avec la découverte d’Ahsoka Tano par Mando dans le dernier épisode de la série, le mystère de Baby Yoda a été résolu en grande partie.

Tout d’abord, Ahsoka Tano explique dans le dernier épisode que le vrai nom de Baby Yoda est Grogu. La raison pour laquelle il utilise le pouvoir est que le personnage est en fait un entraînement Jedi. Bien que Grogu soit un bébé, il est connu pour être dans la cinquantaine. On peut dire que le fait que la race de Grogu, qui est de la même race que Yoda, vive pendant de nombreuses années fait même durer les périodes d’enfance plus qu’une vie humaine. Par exemple, Maître Yoda était connu pour avoir environ 900 ans.

De retour à Grogu, comme nous l’avons dit, il a été déclaré que le personnage avait en fait commencé à recevoir une formation Jedi. Ahsoka a également déclaré qu’il avait reçu une formation Jedi sur la planète Coruscant avant la chute de l’Ordre Jedi. On ne sait pas exactement ce qui est arrivé à Grogu lorsqu’il a été emmené du temple Jedi. Encore une fois, selon Ahsoka, les pouvoirs Jedi de Grogu ont été supprimés. Nous pouvons dire que cela montre le potentiel réel de Baby Yoda. Compte tenu de la domination du pouvoir de Maître Yoda, il devient clair pourquoi Grogu est si important pour l’univers Star Wars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *