Le mode multijoueur de Watch Dogs: Legion a été retardé

watch dogs legion multiplayer

Une mauvaise nouvelle est arrivée pour Watch Dogs: Legion, le jeu des amateurs de piratage développé par Ubisoft Toronto. Le mode multijoueur du jeu a été reporté au début de 2021. Il n’y a pas de date de sortie exacte.

Watch Dogs: Legion est en cours de développement pour PC, Xbox Series X, Xbox Series S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia. Le jeu est sorti le 29 octobre 2020. Le jeu d’action et d’aventure avec prise en charge du lancer de rayons continue la série en tant que troisième jeu de la série Watch Dogs.

Aux prises avec des problèmes d’optimisation et divers bugs, Ubisoft a annoncé ne pas vouloir se concentrer sur le mode multi-joueurs sans résoudre les problèmes en mode solo. Dans le même temps, l’équipe, qui ne veut plus rencontrer d’erreurs, dit qu’elle utilisera ce temps pour tester davantage le mode multijoueur.

Mise à jour 2.20 pour Watch Dogs: Legion publiée
La mise à jour 2.20 pour Watch Dogs: Legion est actuellement à l’ordre du jour. Se concentrant sur les baisses de FPS induites par les graphiques, cette mise à jour ajoute également un bouton de sauvegarde au jeu. Le travail se poursuit pour le jeu, qui ne peut pas utiliser efficacement le matériel système sur le PC. Vous pouvez accéder à toutes les modifications qui accompagnent la mise à jour en cliquant ici.

Le jeu avec beaucoup de drones parvient à apporter une perspective différente à Londres. Pour le jeu qui nécessite 45 Go de stockage, si vous souhaitez forcer les paramètres Ultra, vous devez télécharger 20 Go supplémentaires. Windows 10 est recommandé pour vous de jouer au jeu. Le DLSS et le lancer de rayons font partie des technologies prises en charge. Si vous possédez une carte graphique Nvidia, vous pouvez augmenter la valeur FPS obtenue en ouvrant DLSS sans diminuer la qualité graphique. Bien sûr, c’est ce que Nvidia a promis. Ce qui compte, c’est ce que vous obtenez en pratique.

Watch Dogs: Legion a une structure similaire aux épisodes Black Mirror. Une autre partie intéressante du jeu est que vous pouvez obtenir presque tout le monde dans votre équipe. Une personne aléatoire que vous voyez dans la rue peut commencer à pirater quelque part avec vous demain. Bien sûr, si vous voulez. Un jeu Legion avec une structure de monde ouvert. Le jeu prend en charge à la fois DirectX 12 et DirectX 11. Si votre jeu plante fréquemment, vous pouvez essayer de changer la version de DirectX. Si vous voulez neutraliser le visage de quelqu’un en le vaporisant, vous feriez mieux de commencer à télécharger le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *