Le jeu Harry Potter Hogwarts Legacy reporté à 2022

Une triste nouvelle est venue du jeu Hogwarts Legacy, qui se déroulera dans l’univers Harry Potter, et il a été annoncé que le jeu avait été reporté. Alors que nous entrions dans la nouvelle année, nous avons commencé à rencontrer des nouvelles de report dans certaines productions importantes. Franchement, nous pensons qu’il y aura plus de reports cette année. La crise de Cyberpunk 2077 et le fait que les consoles de nouvelle génération atteindront plus de joueurs peuvent entraîner des nouvelles de report dans d’autres jeux qui sortiront cette année. En fait, Hogwarts Legacy était l’un de ces jeux.

La nouvelle du report est arrivée pour Hogwarts Legacy
Le report du jeu a été annoncé dans une déclaration faite sur les comptes officiels des réseaux sociaux. Dans la déclaration faite, la phase de développement a été indiquée comme la raison du report. Il est précisé que nous avons pris cette décision d’offrir l’expérience du Magic World aux joueurs de la meilleure façon possible. Bien qu’une période de sortie claire ne soit pas spécifiée, nous voyons que la nouvelle date de sortie est 2022.

Le jeu Hogwarts Legacy situé dans l’univers Harry Potter est développé par le studio Avalanche. Il a également été annoncé que le jeu, qui a eu lieu dans les années 1800, viendra sur les consoles de dernière génération en plus des PC, PS5 et Xbox Series X / S.Bien sûr, il est possible de modifier les préférences de la plate-forme après ce report.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *