Le jeu de survie en monde ouvert The Day Before a été annoncé avec une vidéo fantastique

The Day Before a été annoncé avec une vidéo remarquable qui a duré environ cinq minutes et chaque moment avait un détail distinct. Les caractéristiques générales du jeu, qui adopteront un gameplay en monde ouvert, apparaissent comme un autre aspect remarquable. Dans le jeu, qui est déclaré être dans le genre MMO et survie, nous devrons nous battre à la fois contre une grosse épidémie et avec d’autres joueurs.

The Day Before annoncé avec une vidéo fantastique
Tout d’abord, comme vous pouvez le penser, nous devons dire que nous obtenons des effets de division dans le jeu. On peut même dire qu’avec les fonctionnalités décrites, Division est similaire à l’original qu’elle aurait dû être. Lorsque Division a été annoncée pour la première fois, les fonctionnalités MMO étaient beaucoup plus importantes. Il a même été déclaré que les joueurs devaient se battre pour une bouteille d’eau. Mais nous devons admettre que même si elle a réussi par la suite, Division était loin d’être la façon dont elle avait été annoncée pour la première fois.

The Day Before a combiné le genre MMO avec la dynamique de la survie. En plus de combattre d’autres joueurs, nous devrons combattre les zombies qui ont émergé à la suite d’une énorme épidémie. De plus, lorsque vous tirez ou que vous faites du bruit, nous pourrons rencontrer des groupes de zombies bondés dans le jeu, en dehors des zombies qui viennent vers vous. En fait, dans la vidéo d’annonce que vous pouvez regarder ci-dessous, nous voyons que l’acteur se heurte à un autre groupe d’acteurs et nous voyons que des zombies se précipitent dans l’environnement à cause des coups de feu. Le joueur qui entre dans un bâtiment en s’échappant se retrouve face à face avec un groupe beaucoup plus important de zombies.

On peut dire que The Day Before semble assez ambitieux visuellement. Il semble qu’il y aura des facteurs tels que RTX dans le jeu avec sa dynamique générale et son atmosphère. Je dois dire que nous aimons particulièrement les réflexions sur le terrain. Certaines des caractéristiques du jeu, qui comprend également la dynamique de conduite du véhicule, sont les suivantes;

  • Survivre: trouvez de nouveaux objets en recherchant des véhicules, des maisons et des gratte-ciel abandonnés.
  • Entrez dans des zones que personne n’ose entrer: devenez l’une des légendes du nouveau monde en passant des zombies et d’autres joueurs avec des armes réalistes
  • Explorez le monde post-épidémique: explorez ce monde étonnamment beau mais tout aussi dangereux.
  • Trouvez une colonie de survivants: rejoignez le processus de régénération d’une ancienne communauté avant qu’il ne soit trop tard. Vous pouvez vendre des armes et des objets que vous achetez dans ces colonies survivantes et communiquer en toute sécurité avec les autres joueurs.

Comme vous pouvez le voir, The Day Before a des explications affirmées et une vidéo de gameplay ambitieuse. Nous ne savons pas exactement ce qu’ils peuvent faire. Le jeu comporte de nombreuses scènes inspirées de différentes productions et scripts d’odeur, mais nous espérons que le jeu sera au moins dynamiquement inchangé. La date de sortie du jeu, qui a été produit par Fntastic Studios basé en Russie, qui a déjà produit des jeux tels que Radiant One, Dead Zone Escape et The Wild Eight, n’est pas encore claire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *