Le développeur de Life is Strange travaille sur 6 projets

Dontnod Entertainment devient lentement Telltale Games dans le genre aventure. L’équipe de développeurs que nous connaissons avec les jeux Remember Me, Life is Strange, Vampyr et Tell Me Why travaille sur 6 projets de jeux avec le studio de Montréal. Certains peuvent appeler les jeux de Dontnod comme des simulations de marche, mais la vérité est que la majorité des joueurs apprécient ce type de jeu.

Le premier match de Dontnod était un peu différent. Remember Me était un jeu d’action et d’aventure avec des scènes de plate-forme, d’exploration et de mêlée. Leur deuxième jeu, Life is Strange, était similaire aux jeux de Telltale tels que The Walking Dead, T he Wolf Among Us et Game of Thrones. Life is Strange, l’un des jeux les plus populaires de la société, s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires, ce qui en fait l’un des meilleurs jeux d’aventure narratifs en peu de temps. La plupart des jeux sortis par la suite étaient du même genre, à l’exception de Vampyr.

Dontnod Entertainment travaille sur 6 projets de jeux
S’adressant à VentureBeat, Oskar Guilbert, PDG de l’équipe de développeurs, a déclaré: « Notre studio est en pleine croissance et nous avons six projets de jeux actuellement en production. Les critiques de nos derniers jeux par la presse et les joueurs ont été très fructueuses. J’en suis très fier. . Pour nous, c’était vraiment important d’ouvrir le studio de Montréal.  » Parce que nous voulions être plus proches de nos joueurs en Amérique du Nord. En même temps, la plus grande partie de notre base de joueurs se déroule en Amérique du Nord, et dans nos jeux comme Life is Strange, Montréal est également considérée comme l’un des plus grands écosystèmes de jeux vidéo au monde. « a fait des déclarations.

Les mécanismes de tous les jeux de Dontnod sont plus ou moins similaires. Les jeux sont vraiment beaux et vous pouvez sentir la profondeur des personnages dans le jeu. L’album de la bande originale, qui a généralement une musique à thème émotionnel, se fait écouter. Les thèmes abordés dans le jeu consistent en des combinaisons de perspectives variées et d’événements surnaturels qui exercent une pression intense sur les personnages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *