L’annonce de Battlefield 6 pourrait arriver au printemps

battlefiel 6

Tom Henderson, que nous connaissons grâce à des jeux tels que Middle-earth: Shadow of War, Ultimate Spider-Man, Max Payne 3, et son post sur Twitter pour Battlefield 6 montre que le jeu sera annoncé au printemps prochain. Selon Henderson, le maître de conception sur les fuites, « Cette fois, je pense que tout sera comme les fans le souhaitent dans le jeu. Par rapport aux productions précédentes, les retours des tiers ont été évalués très largement. Mais ne vous attendez pas à une explication. jusqu’au printemps. »dit.

Pas trop longtemps pour l’annonce de Battlefield 6
Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de détails sur Battlefield VI pour le moment, il est certain qu’une production nous attend. Cette déclaration est venue de Tom Henderson qui a affirmé que ce devrait être le prochain épisode de la série. Comme pour toutes les fuites et rumeurs, ce ne sera pas très précis à ce stade jusqu’à ce que quelque chose de concret soit révélé par le développeur EA DICE. Cependant, nos mots «Il n’y a pas de fumée sans feu» nous empêchent de gêner notre excitation.

La perspective d’un jeu Battlefield de nouvelle génération qui fera un tout nouveau départ est passionnante. Mais jusqu’au lancement de la production, les fans n’auront qu’à s’entendre avec Battlefield V, disponible sur les consoles actuelles et de nouvelle génération. Alors que de nombreux jeux ont reçu des mises à jour pour PS5 et Xbox Series X, Battlefield V a eu sa dernière mise à jour majeure cet été. Cela montre que l’entreprise peut ne pas faire de mise à jour majeure par mesure de précaution contre les fuites.

Il sera intéressant de voir ce qui se passe dans le prochain jeu Battlefield. Cependant, il y a de nombreuses rumeurs selon lesquelles la production prendra une nouvelle direction. Bien que ce qui se passera dans le prochain jeu de la série ne soit pas très prévisible, les fans espèrent une continuation de Battlefield: Bad Company.

Nous avons fait des commentaires similaires au cours des derniers mois lorsque le compte Twitter de Batllefield a été fermé. Cependant, nous n’avons pas atteint ce que nous attendions. Voyons quel sera le résultat cette fois?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *