L’acteur de RE Village, Jeanette Maus, décède à l’âge de 39 ans

Jeanette Maus, qui est apparue dans les jeux vidéo de temps en temps en plus de sa carrière d’enseignante et d’actrice, est décédée à l’âge de 39 ans. Enfin, elle a donné la vie à l’un des frères sorciers dans le manoir Dimitrescu à Resident Evil Village, qui a pas encore été publié.

Décès de l’acteur de Resident Evil Village
L’actrice de 39 ans est connue pour sa carrière d’actrice et d’écrivain ainsi que pour ses jeux vidéo et ses voix off dans différents projets. L’acteur, qui a déjà joué dans des productions telles que Dismissed, My Effortless Brilliance et Twelve, a également donné vie à différents personnages, à l’exception de l’un des frères sorciers dans le jeu Resident Evil Village. Il a également été déclaré que Jeanette Maus, qui a été déclarée décédée dimanche 24 janvier, avait été traitée pour un cancer du côlon pendant un certain temps. Avec Covid-19, qui a également été pris comme cause de décès, certaines complications causées par le cancer ont été mises en évidence.

La société Capcom, qui a fait une déclaration à ce sujet, a exprimé sa profonde tristesse d’avoir appris la nouvelle du décès. Nous sommes désolés d’apprendre la mort de la talentueuse comédienne Jeanette Maus, qui nous a aidés à donner vie à de nombreux personnages dans notre jeu Resident Evil Village, y compris nos sorcières de notre équipe R&D 1 Capcom. Nos cœurs sont avec sa famille et ses proches. donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *