La légende de la bande-annonce de The Elder Scrolls Online: Blackwood

The Elder Scrolls Online: Blackwood jouera dans ZeniMax et la saga Gates of Oblivion annoncée récemment à Bethesda. Cette nouvelle extension arrive à point et ouvre la porte à de nouvelles histoires pour les joueurs. Blackwood propose un nouveau territoire, 30 heures de nouveau contenu d’histoire, un nouveau système de compagnons, et plus encore. La bande-annonce est sortie – je ne sais pas, peut-être que cela me semblait juste – mais elle est très agréable et continue d’attendre ce qui se passera dans la seconde prochaine.

The Elder Scrolls Online: Blackwood rencontre les joueurs en juin

L’histoire de Gates of Oblivion commencera en fait le 8 mars avec le DLC Flames of Ambition. Cependant, il sera plus petit à cet égard, avec plusieurs nouveaux donjons décrivant les événements de Blackwood. On peut dire que ce sera un « processus de préparation », tout comme le DLC Markarth sorti l’année dernière. Comme vous le savez, l’extension précédente Greymoor se déroulait dans une zone plus sombre et plus dangereuse à l’ouest de Skyrim. L’expansion de The Elder Scrolls Online: Blackwood se déroulera de la même manière dans une nouvelle région où nous ne sommes pas trop étranges. Il racontera également une nouvelle histoire qui se déroule environ 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Le réalisateur Rich Lambert a fait une brève déclaration à propos de Gates of Oblivion et Blackwood:

«Les empereurs de la maison longue ont conclu un accord avec le diable, essentiellement avec Mehrunes Dagon, et ici ils l’aideraient à envahir Tamriel tant qu’ils domineraient son image. C’était leur offre. Dagon était d’accord avec eux et leur donnerait la force qu’ils nécessaire pour créer quatre armes de destruction massive.  » il explique. Jetons un coup d’œil à la bande-annonce publiée.

Avec cette bande-annonce exquise, Elder Scrolls Online: Blackwood arrive sur PC et Stadia le 1er juin et sortira le 8 juin sur PS4 et XBOX. Le DLC Flames of Ambition sortira en mars. Unissez vos forces contre le diable et découvrez les plans terrifiants des Mehrunes, en vous renforçant avec le nouveau système d’alliés! En plus de ce nouveau contenu d’histoire, il existe un nouveau système qui permet aux joueurs en solo de jouer avec des PNJ. Vous pourrez personnaliser les niveaux, l’équipement, les capacités de combat et le comportement de vos coéquipiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *