La date de sortie de The Lord of the rings: Gollum est retardée

Le développeur et éditeur Daedalic a reporté la date de sortie de The Lord of the Rings: Gollum , dont la sortie est prévue en 2021, à 2022. Le jeu d’action-aventure The Lord of the Rings: Gollum, qui prend en charge les sous-titres turcs, sera sorti sur les plateformes PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2022. L’équipe de développeurs a également annoncé avoir signé un accord avec Nacon pour la distribution du jeu. Selon le communiqué, ce partenariat a été prévu pour répondre aux attentes des fans du Seigneur des Anneaux et pour profiter pleinement de la puissance des consoles de nouvelle génération.

Daedalic Entertainment n’a pas expliqué la raison du retard dans le communiqué de presse qu’il a partagé. Cependant, il a déclaré que le jeu sortira avec Nacon. Les décisions que vous prenez et la façon dont vous jouez dans le jeu d’aventure furtif affecteront directement la personnalité de Gollum. C’est à vous de choisir si le côté obscur de Gollum prendra le contrôle de la lutte entre les deux camps formés par Gollum et Sméagol, ou s’il reste une lueur d’espoir de ce qui était autrefois Sméagol. La version PlayStation 5 du jeu prend en charge la manette sans fil DualSense avec le SSD ultra-rapide de la console, ainsi que le retour haptique et les déclencheurs adaptatifs.

Lord of the Rings: Gollum reporté à 2022
Un Gollum athlétique, agile, sournois et rusé est l’un des personnages enchanteurs du monde du Seigneur des Anneaux, brûlant du désir de le tenir à nouveau perdu dans la paume de sa main. Il a vu des choses que personne ne pouvait même imaginer et a survécu à des choses dont personne n’oserait même parler. En raison de sa personnalité divisée, il peut être aussi sauvage et perfide que Gollum, alors qu’il peut être aussi amical et prudent que Sméagol. J.R.R. La plupart des aventures de Gollum n’ont pas encore été racontées, même si elles jouent un rôle essentiel dans l’histoire de Tolkien. Vous apprécierez cette histoire dans Lord of the Rings: Gollum. Vous trouverez tout, des années de captivité dans la tour noire à l’époque à côté des elfes de Mirkwood.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *