La date de sortie de Resident Evil Village est annoncée, la démo PS5 est sortie

Capcom a récemment fait une présentation spéciale pour Resident Evil Village (RE8). Dans cette présentation, des informations importantes sur RE8 et la marque ont été publiées. La société a d’abord partagé la date de sortie du jeu, sa démo spéciale et quelques détails sur son sujet avec les fans de la série.

La date de sortie de Resident Evil Village est annoncée le 7 mai
Tout d’abord, la date de sortie du jeu a été annoncée le 7 mai 2021, ainsi que quelques vidéos de gameplay pour Resident Evil Village. Nous allons vérifier le personnage d’Ethan, qui est apparu dans RE7 dans le jeu. Il semble que l’histoire du jeu se déroulera quelques années après RE7. Parce que nous voyons qu’Ethan et Mia ont des enfants. Avec l’enlèvement de ses enfants, Ethan entreprendra cette fois un voyage vers un grand château.

Il semble qu’il y ait un processus basé sur les personnages dans le jeu, qui attire l’attention en termes de conception visuelle et artistique. Tout comme dans RE7, certains personnages importants que nous devons combattre seront dans le jeu. Comme dans Resident Evil 4, un vendeur sera également trouvé dans la production, qui restera fidèle à l’essence de la série dans des domaines tels que la disposition des objets. On peut dire que ce vendeur nommé Duke attire l’attention surtout par sa taille. La démo de Resident Evil Village, qui aurait des missions et des énigmes alternatives, a été publiée sur Playstation 5. Dans cette démo où nous dirigerons un personnage nommé Maiden, notre personnage aura des fonctionnalités plus limitées qu’Ethan. On peut aussi dire que c’est un mode où il faut se cacher et s’échapper davantage.

Outre Resident Evil Village, un jeu spécial appelé RE: Verse a été annoncé pour le 25e anniversaire du jeu. Nous pourrons contrôler les personnages emblématiques de la série dans ce jeu auxquels les zones RE8 peuvent accéder gratuitement. Dans ce jeu, il semble que les joueurs se battront contre différentes créatures et les uns contre les autres. Il faut dire aussi que ce sera la production la plus différente de la série visuellement et que nous ne la trouvons pas visuellement et le gameplay visuellement agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *