La date de sortie de Mass Effect Legendary Edition est annoncée

Mass Effect: Legendary Edition est enfin sorti, et il a été annoncé qu’il sortira le 14 mai 2021 sur toutes les plateformes où le jeu aura lieu. Mass Effect: Legendary Edition, qui accueillera les trois premiers jeux de la série, bénéficiera d’améliorations techniques, bien que le gameplay reste le même.

Mass Effect: Legendary Edition sortira le 14 mai
Comme vous le savez, la série Mass Effect est récemment apparue avec Andromeda, mais la version Legendary Edition contiendra la trilogie dans laquelle Shepard est au centre. Bien sûr, cette situation a une grande part dans le jeu d’Andromède, entraînant une grande déception.

Bioware a décidé de faire des changements dans les nouvelles productions prévues après le jeu, qui sont restées dans la salle de classe concernant la présentation de l’histoire en plus des expressions faciales des personnages et des erreurs graphiques. En fait, lors de l’événement The Game Awards 2020 qui s’est tenu en décembre, une annonce de Mass Effect a été faite dans le prolongement de la trilogie originale. Avant le nouveau jeu, on peut dire qu’avec l’édition légendaire, il y aura une bonne opportunité à la fois pour ceux qui veulent jouer à nouveau au jeu et pour ceux qui ne l’ont jamais joué.

La version Mass Effect: Legendary Edition réunira les trois premiers jeux de la série, ainsi que des améliorations visuelles, comme nous l’avons dit au début. Dans cette nouvelle version, qui prend en charge la résolution 4K et le HDR, des améliorations ont été apportées aux détails graphiques tels que les revêtements et l’éclairage. Quand on regarde les images publiées, on constate que le jeu a considérablement évolué, notamment en termes d’éclairage. Dans cette version renouvelée, qui prend également en charge les écrans 21: 9, certaines modifications seront apportées dans des parties telles que l’intelligence artificielle, l’écran HUD et le ciblage.
Le jeu, qui sortira le 14 mai sur PC, PS4 et Xbox One, peut également être joué sur PS5 et Xbox Series X / S.Vous pouvez voir la différence entre les versions originales et les versions renouvelées dans les captures d’écran ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *