La date de sortie de Halo Infinite reportée à nouveau

Halo Infinite était le jeu Halo de nouvelle génération développé par 343 Industries pour la Xbox Series X. Après la vidéo de gameplay présentée pour la première fois à la présentation Xbox Showcase, je pense que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Les réactions dures de la communauté, puis les ruptures et les changements au sein de l’équipe de développeurs ont toujours indiqué la date de sortie de Halo Infinite. Lorsque nous l’avons entendu pour la première fois, le jeu qui sortira avec la Xbox Series X à la fin de 2020 a d’abord été reporté au début de 2021. Aujourd’hui, avec un nouveau billet de blog partagé, nous apprenons que le jeu a encore un long chemin à parcourir.

Nouvelle date de sortie de Halo Infinite: fin 2021
Joseph Staten, qui a écrit l’article du blog, est un nom dont vous avez déjà entendu parler si vous êtes bon avec les jeux Halo. Il faisait partie de l’équipe Bungie lors du développement de Halo CE, Halo 2, Halo 3, Halo 3: ODST et Halo: Reach. Halo: Reach ne figurait pas dans les jeux sortis après sa sortie, et il explique que « j’ai rejoint les fans de Halo qui applaudissaient depuis le côté après la sortie de Reach. Staten Halo Infinite indique également la fin de 2021 comme date de sortie, déclarant qu’il considère la sortie du jeu comme un simple début.

Il déclare qu’à la suite des réactions qui ont suivi la première vidéo de gameplay publiée, il a rejoint 343 Industries, qui a changé lui-même et le jeu. « J’ai rejoint la 343i pendant que l’équipe était aux prises avec les retours de la démo de juillet. Cette discussion était basée sur une vérité fondamentale: nous avions besoin de temps pour bien faire les choses. » Cette déclaration a donné une certaine confiance lorsqu’elle est venue d’un développeur Halo très courageux et expérimenté. La vidéo du jeu que nous avons vue cet été n’a rendu personne heureux. Le reste du billet de blog partageait des notes et des mises à jour pour le mode multijoueur gratuit du jeu. Vous pouvez cliquer ici pour lire l’article en entier.

À la fin de l’article, Staten, qui a de nouveau pris la parole, a exprimé son point de vue sur 343 Industries. «Les gens ici ne comprennent pas seulement Halo, ils aiment le gameplay de base, les personnages et la communauté – et tout ce qui fait Halo Halo – autant que moi. Et ils, comme moi, ressentent une énorme responsabilité de servir. « 

Joseph Staten a également déclaré à propos de Halo Infinite: «Je ne me suis jamais senti aussi dominé par un éventail aussi puissant, mobile et riche de choix tactiques. C’est le Halo dont nous rêvions en 2000, qui prend enfin vie après 20 ans de techniques et de créativité. innovation. » Bien qu’il ne puisse pas en avoir assez des nouvelles de la procrastination, Halo Infinite vient en corrigeant ce qu’il a mal fait. Que pensez-vous de Halo Infinite?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *