La carte Cyberpunk 2077 a fui. Semble être plus petit et plus dense que la carte de Witcher 3

Il y a une nouvelle news de fuite pour Cyberpunk 2077, l’incroyable RPG de CD Projekt RED. La carte Cyberpunk 2077 a été divulguée. Un utilisateur a partagé la carte sur Twitter aujourd’hui. Il y a des images qui peuvent être pénibles pour certains et plaisantes pour les autres.

Il est possible de dire qu’il sera plus petit et plus dense pour Night City. c’est une ville complexe et pleine, mais elle est plus petite que la carte de Witcher 3. Cependant, il y a aussi une situation où la carte montre uniquement les dimensions de la ville à vol d’oiseau. Cela ne montre pas combien d’étages de gratte-ciel nous pouvons explorer ou voir. En d’autres termes, le fait que la ville ait une structure complexe montre également qu’elle a beaucoup à explorer. Nous pouvons dire que différentes régions auront des atmosphères différentes même en regardant simplement la carte.

CD Projekt RED avait précédemment déclaré que la carte Cyberpunk 2077 est dense et pleine. Le fait que Night City soit plus petit que la carte de Witcher 3 et que le jeu soit en même temps plus court que le Witcher 3 est en fait façonné par les souhaits des joueurs. Le CDPR a annoncé le mois dernier que l’histoire de Cyberpunk 2077 serait plus courte, déclarant que « certains des joueurs qui ont joué à Witcher 3 n’ont pas pu terminer le jeu ». Mais comme vous le savez, Witcher 3 était un jeu où nous passions d’une mission à l’autre avec de longs voyages, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que Cyberpunk soit comme ça. Night City sera une ville plus dense et plus petite. Cependant, il faut ajouter que ce sera un jeu qui prend du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *