La bêta fermée de Back 4 Blood commence, voici la bande-annonce

La date de la bêta fermée pour Back 4 Blood des développeurs de Left 4 Dead a également été annoncée. Ils ont fourni des informations sur les images de gameplay du jeu et le processus de bêta fermée avec une bande-annonce publiée. Les jeux de zombies, qui n’étaient pas sur le marché récemment, réapparaissent.

Sortie de la bande-annonce d’information sur la bêta fermée de Back 4 Blood
. Que ce soit les graphismes, les zombies qui arrivent par vagues et les variétés parmi ces zombies, ils nous excitent tous. Regardons d’abord la bande-annonce.

Il y a une histoire sur la façon dont nous et un groupe de « Nettoyeurs » les avons simplement tués et sauvés le monde après qu’un parasite mortel a pris le contrôle des corps des gens et les a transformés en zombies. L’histoire de zombie typique ne doit pas s’attendre à trop de détails
J’ai entendu une phrase affirmée ici. Ils parlent d’épisodes imprévisibles et que même si nous jouons le même épisode deux fois, nous ne le verrons pas de la même manière. Ils parlent du fait que les jouers ne peuvent pas entrer dans un épisode et le terminer en le mémorisant, et si cela se passe comme ils le disent, ce n’est certainement pas en train de battre. Les ennemis, les effets, l’environnement et plus encore changeraient à chaque fois.

Lors de la bêta fermée de Back 4 Blood, dans l’un des premiers épisodes du jeu, nous pourrons jouer avec trois personnages différents. Signalons également que nous avons 8 personnages différents au total. Bien sûr, non seulement notre caractère, mais aussi les ennemis que nous rencontrerons sont divers. Des murs d’escalade au grand et tenant un bâton, même une créature appelée « Terrible Ogre » ne peut passer que par la porte. Ce sera amusant de lutter contre tout cela. Nous espérons que cela sonne bien sans les « problèmes techniques dans les jeux » qui nous ont dérangés ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *