Kerbal Space Program 2 a été reporté

Kerbal Space Program 2, développé par Intercept Games et publié par Private Division, a été reporté. Le jeu avait déjà été reporté à l’année prochaine en raison de l’épidémie mondiale de COVID-19. Selon une nouvelle déclaration de l’équipe de développeurs, la date de sortie du jeu a été reportée à 2022.

Le directeur créatif du jeu Nate Simpson a déclaré: « Kerbal Space Program 2 sortira en 2022, pas à l’automne 2021. Je sais que c’est une situation ennuyeuse. D’autant que nous n’avons pas changé notre date de sortie pour la première fois. . Quand nous avons commencé ce projet, c’était une lutte énorme en termes de technique et de créativité.  » Notre communauté nous a dit à maintes reprises que la qualité est très importante et nous ressentons la même chose. Il ne suffit pas d’introduire un ensemble de nouvelles fonctionnalités, elles doivent être combinées en un tout robuste et sophistiqué. Pour les joueurs et les moddeurs depuis une décennie ou plus. «Nous construisons une base fiable sur laquelle bâtir. Cela implique de résoudre des problèmes qui n’ont jamais été résolus auparavant, et prend donc du temps. fait des déclarations.

Kerbal Space Program 2 a été reporté
Kerbal Space Program 2 est la suite du célèbre jeu de simulation de vol spatial Kerbal Space Program de Private Division. Le deuxième jeu de Kerbal Space Program, qui est devenu l’un des jeux les plus appréciés de tous les temps, a été entièrement repensé pour répondre aux exigences de l’exploration spatiale moderne et de nouvelle génération tout en préservant les fondations monumentales du jeu original. . Dans le jeu, vous allez créer un programme spatial, construire un puissant vaisseau spatial, concevoir des colonies de collecte de ressources et bien plus encore pour révéler les secrets de la galaxie. Avec les nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes ajoutées au jeu, vous commencerez une toute nouvelle vague de Kerbonauts.

Kerbal Space Program 2 sortira en 2022. Le jeu a d’abord été annoncé pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cependant, il ne serait pas surprenant de voir ces plates-formes changer en fonction de la nouvelle date de sortie. Enfin, vous pouvez consulter la vidéo d’annonce cinématographique du jeu ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *