Judgment arrive sur les plates-formes Xbox Series X / S, PS5 et Stadia

Judgment a d’abord été publié exclusivement pour Playstation 4 et est apparu comme un spin-off, ou une histoire parallèle, de la série Yakuza. Avec cette déclaration, il a également été annoncé que Judgment arrivera sur les plates-formes Xbox Series X, Xbox Series S, PlayStation 5 et Stadia le 23 avril.

Judgment arrive pour la nouvelle génération et Stadia
Judgment, qui se déroule dans la région de Kamurocho dont nous nous souvenons de la série Yakuza, est apparu avec des personnages complètement différents et une histoire différente malgré une dynamique de jeu similaire.

Cette nouvelle version du jeu comprendra tout le contenu téléchargeable précédemment publié pour Playstation 4. Il est également indiqué que le jeu, qui a été mis à niveau en résolution 4K, fonctionnera à 60 FPS avec les visuels révisés. Un autre aspect qui a été amélioré sur le plan technique apparaîtra dans les temps de chargement. On peut déjà dire que les consoles de nouvelle génération auront des temps de chargement très courts avec la technologie SSD.

Malheureusement, le jeu, qui a un prix de 39,99 $, n’aura pas la fonction de transition vers la nouvelle génération. Donc, si vous avez déjà acheté la version PS4 du jeu, vous ne pourrez pas accéder gratuitement à la version PS5. Il n’est pas encore clair si les fichiers d’enregistrement du jeu seront transférés ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *