Jeu MMORPG League of Legends vérifié par Riot Games

Riot Games travaille sur un nouveau jeu MMO se déroulant dans l’univers Runeterra de League of Legends. Le recrutement pour le projet a déjà commencé et on dit qu’il s’agit d’un énorme projet. Greg Street, vice-président de la propriété intellectuelle de la société, a confirmé le jeu MMORPG League of Legends, bien que ce ne soit pas si évident sur Twitter aujourd’hui.

League of Legends MMORPG: nouveau projet de jeu « Massive » à venir
Street « Mon dernier travail chez Riot Games a été d’aider à développer l’univers de la Ligue comme nous en avons besoin. Parce qu’il est temps! » « Ma nouvelle mission est de créer un nouveau et grand (certains pourraient l’appeler énorme) jeu que de nombreux fans de Riot nous demandent de faire depuis longtemps », a-t-il poursuivi. Son énorme accent ici est utilisé pour les jeux MMO (massivement multijoueur en ligne). Un fan qui a saisi cet indice et a demandé si le nouveau jeu serait un MMO, est venu directement à la réponse. « it is MMO. »

Riot Games a expliqué au personnel des médias qui a reçu le tweet de Greg Street: « Le message de Greg est la seule annonce officielle en cours. Je peux confirmer qu’il travaille actuellement sur un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur).

Il ne suffirait pas de dire que les fans de League of Legends veulent un jeu MMO. Les fans attendaient depuis longtemps que Riot Games crée un MMORPG League of Legends. Mais au lieu de jeux MMO, Riot Games a choisi de sortir des jeux Wild Rift et Valorant. Maintenant, le moment que tout le monde attendait est venu. Comme l’a souligné Marc Merrill, PDG de Riot à la fin de l’année dernière, un nouveau MMO est une énorme entreprise, même si vous investissez de l’argent. Il avait déjà dit à YouTuber Travis Gafford: « J’adorerais faire un MMO. Si je devais faire quelque chose comme ça, ça n’arriverait pas de sitôt. » Il a déclaré que créer un jeu multijoueur massif, c’était comme lancer une fusée. Il a déclaré qu’il y avait beaucoup à faire et qu’ils pouvaient essayer quand il les mentionnait, mais ce n’était pas du tout facile. Maintenant, le jeu MMORPG League of Legends est activé et désactivé.

Signalons que les détails se limitent à cela. On peut dire qu’il y a un long chemin à parcourir, car ils sont encore en phase de recrutement. Eh bien, attendiez-vous un tel jeu MMORPG? N’oubliez pas de partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *