Président du studio 343: «  Halo Infinite vaut la peine d’attendre  »

343 Industries, le studio producteur de Halo Infinite, a récemment annoncé qu’il retardait le jeu. Sachant que le retard a déçu les joueurs, la responsable du studio, Bonnie Ross, a expliqué que le retard a des raisons évidentes et en vaudra la peine.

Pourquoi Halo Infinite a-t-il été retardé?
Le billet de blog partagé sur Halo Waypoint le 17 décembre comprenait de nouvelles informations sur la collection Master Chief, Halo Esports et la série d’action en direct Halo. En dehors de toutes ces notes de mise à jour, un message descriptif a été ajouté par Bonne Ross aux amateurs de Halo. Ce message contient de nouvelles informations sur le retard du prochain Halo Infinite.

« 2021 sera une grande année pour la série Halo », a déclaré Ross. Comme nous l’avons annoncé récemment, Halo Infinite sortira à l’automne 2021. Je suis conscient que l’attente est difficile et je peux vous assurer que notre équipe travaille pour vous apporter le jeu le plus rapidement possible. Mais ils veulent aussi vous offrir quelque chose de spécial… le jeu Halo que vous méritez. Merci pour votre patience, votre compréhension et surtout pour vos paroles de soutien. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant envers la communauté Halo et pour le courage que vous nous insufflez. Ce soutien nous donne plus qu’assez d’énergie pour nous permettre de continuer. « Comme vous pouvez le voir dans notre dernier article, notre équipe fait d’énormes progrès et elle a hâte de vous en montrer plus. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *