Godfall introduit la prise en charge du traçage de rayons pour les cartes graphiques AMD

Le développeur Counterplay Games et l’éditeur Gearbox Publishing ont publié la mise à jour 2.0.95 pour la version PC du jeu looter-slasher Godfall. Avec la mise à jour publiée, les utilisateurs de PC équipés de cartes graphiques AMD prennent en charge le lancer de rayons. Il est indiqué que la prise en charge du Ray Tracing pour les cartes graphiques NVIDA sera ajoutée au jeu dans une future mise à jour.

AMD a déjà critiqué NVIDIA pour avoir utilisé des méthodes de traçage de rayons dans certains jeux. Bien que Godfall prenne en charge cette technologie via DXR, pour l’instant l’équipe de développement développe le Ray Tracing spécifiquement pour les cartes graphiques AMD. Actuellement, Counterplay Games n’a pas expliqué pourquoi les GPU NVIDIA ne sont pas pris en charge. Nous pouvons également supposer que puisque Godfall est un jeu sponsorisé par AMD, il n’y aura pas de support pour DLSS 2.0.

La prise en charge du Ray Tracing pour les cartes graphiques NVIDIA sera ajoutée dans une future mise à jour
Godfall est un tout nouveau jeu de looter-slasher de nouvelle génération qui se déroule dans un univers fantastique plein de braves chevaliers et de sorts mystérieux. Collectez du butin, équipez des ensembles d’armures légendaires et combattez des ennemis dangereux dans ce fantastique RPG d’action basé sur des combats de mêlée à la troisième personne. Vous pouvez gagner un butin vertigineux dans ce jeu où vous devrez relever des défis difficiles et vaincre les armées que vous rencontrez.

L’équipe de développeurs a déclaré: « La mise à jour 2.0.95 publiée est réservée aux utilisateurs de PC. Avec cette mise à jour, les utilisateurs avec des cartes graphiques AMD pourront jouer à Godfall avec le Ray Tracing activé. Les joueurs doivent disposer des derniers pilotes de GPU AMD pour l’activer. De plus, la prise en charge du Ray Tracing pour les cartes graphiques NVIDIA sera mise à la disposition des joueurs dans une prochaine mise à jour. »

Enfin, vous pouvez consulter ci-dessous la configuration système requise pour le jeu sur PC.

Configuration minimale requise

Système d’exploitation: Windows 10

Processeur: AMD Ryzen 5 1600 ou Intel Core i5-6600

Mémoire: 12 Go de RAM

Graphiques: AMD Radeon RX 580 8 Go ou NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go

Configuration recommandée

Système d’exploitation: Windows 10

Processeur: AMD Ryzen 5 3600 ou Intel Core i7-8700

Mémoire: 16 Go de RAM

Graphiques: AMD Radeon RX 5700 XT 8 Go ou NVidia GeForce GTX 1080Ti 11 Go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *