La vidéo de gameplay du nouveau jeu de Josef Fares It Takes Two est sortie

It Takes Two est apparu aux Game Awards 2020 avec sa première vidéo. Une vidéo de gameplay longue et détaillée a été publiée pour le jeu, dont l’annonce avait déjà été faite lors de l’événement EA Play. Josef Fares, qui est le nom principal de la société Hazelight, a également fait une présentation de la vidéo de gameplay lors de la cérémonie des Game Awards.

Josef Fares, qui a toujours réussi à être à l’ordre du jour avec ses discours et ses mouvements, a également déclaré que le système qu’ils utilisaient dans le jeu A Way Out sera valable pour It Takes Two. Cela signifie qu’un seul joueur devra acheter le jeu pour jouer au jeu, ce qui offre une expérience coopérative à deux joueurs. Vous pourrez inviter l’ami auquel vous souhaitez jouer à votre propre partie.

La vidéo de gameplay du nouveau jeu de Hazelight It Takes Two est arrivée
Nous nous souvenons de Hazelight de leurs jeux précédents Brothers: A Tale of Two Sons et A Way Out. Comme dans ces deux jeux, It Takes Two, qui se distingue par une dynamique coopérative et parfois une dynamique d’écran coupée, semble très bien visuellement. Vous pouvez jeter un œil à la vidéo de gameplay It Takes Two ci-dessous, l’une des idéologies les plus frappantes de la cérémonie des Game Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *