For Honor arrive sur Playstation 5 et Xbox Series X

Ubisoft a partagé ses plans de nouvelle génération pour For Honor. Selon cette déclaration, le jeu, que la société continue d’alimenter en contenu pendant longtemps, sera adapté aux consoles Playstation 5, Xbox Series X et Xbox Series S avec ses graphismes renouvelés.

For Honor arrive sur les consoles de nouvelle génération

For Honor, qui a été publié pour la première fois en 2017, même s’il a continué à perdre le nombre d’utilisateurs au fil du temps, a continué à être pris en charge par Ubisoft et est apparu avec un nouveau contenu. Avec la version nouvelle génération, on peut dire que la société a effectivement montré que son support pour le jeu se poursuivra. Cette version nouvelle génération du jeu aura quelques améliorations graphiques comme prévu. Les informations de résolution ont également été partagées pour la version de nouvelle génération, qui comporte des mises à jour telles que les reflets de l’eau, les détails dans les zones éloignées, une résolution d’ombrage améliorée et une augmentation du filtre de texture.

En conséquence, For Honor, qui fonctionnera à une résolution 4K sur les consoles Playstation 5 et Xbox Series X, aura une résolution de 1080P sur la console Xbox Series S. Bien sûr, si vous avez déjà joué au jeu sur les consoles Playstation 4 et Xbox One X, les informations de votre profil, tous vos achats et objets seront automatiquement transférés vers la version nouvelle génération du jeu. For Honor, qui arrivera sur les consoles de nouvelle génération avec sa nouvelle saison en décembre, fonctionnera également à un taux de rafraîchissement de 60 FPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *