Football Manager 2021 Mobile est disponible pour iOS et Android

football manager 2021 mobile

Le développeur Sports Interactive et l’éditeur SEGA ont publié Football Manager 2021 Mobile pour les plateformes iOS et Android. le jeu mesure 1,4 Go. Développé pour une expérience de jeu puissante et rapide, FM 2021 Mobile est livré avec 3 nouveaux pays jouables et une foule de nouvelles fonctionnalités. Les meilleurs joueurs du monde et de nombreux jeunes talents sont désormais dans votre poche. De plus, il est sorti sur FM21 pour les utilisateurs de PC et Mac, sur Epic Games Store et Steam.

Compatibilité pour mobiles et tablettes

iOS: nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch.

Android: nécessite Android 4.4 ou version ultérieure et une résolution de 800 x 480 pixels.

Football Manager 2021 Mobile est disponible au prix de 8,99 USD
Vous recruterez intelligemment des joueurs et utiliserez le marché des joueurs de prêt pour constituer votre équipe ultime dans le jeu. Vous les rassemblerez ensuite dans une configuration tactique garantie pour vous mériter le trophée. Alors que vos préparatifs d’avant-match prennent vie avec le moteur 2D le plus intelligent de la série, vous serez assis à la meilleure place le jour du match. Au fur et à mesure que votre vision prend forme dans le jeu, vous vous asseyez et appréciez l’action sur votre chemin vers trois points importants.

Le Mexique, l’Argentine et la Premier League canadienne sous licence complète ont été ajoutés au jeu, augmentant le nombre de pays jouables à 24 et le nombre de ligues à 60. De nouveaux modèles tactiques vous permettent de choisir et de jouer avec style, tandis que de nouveaux rôles de joueurs et un ensemble amélioré -top options offrent de nouvelles façons d’augmenter vos niveaux de performance. De plus, le système de dynamique d’équipe repensé et de nouvelles façons d’interagir avec les joueurs ont été ajoutés au jeu.

Vous pouvez consulter la vidéo publiée du jeu ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *