Flight Simulator a ajouté des chutes de neige simultanées à son système

Microsoft Flight Simulator, que nous appelons le «pionnier de la nouvelle génération», ajoute désormais des chutes de neige en temps réel au système météorologique. Comme vous le savez, le simulateur de vol, développé avec de nouvelles technologies révolutionnaires, héberge un système météorologique simultané ainsi que de nombreuses nouvelles technologies. Dans le même temps, la carte est constamment détaillée et étendue avec des mises à jour publiées pour le jeu, ce qui amène le monde réel à l’environnement virtuel à l’aide de données satellitaires. Bien que cela entraîne une taille énorme du jeu, vous ne regrettez pas les octets que vous téléchargez.

S’il neige dans votre ville, il pleut également dans Microsoft Flight Simulator

Comme nous l’avons mentionné dans notre revue, Microsoft Flight Simulator, l’un des meilleurs simulateurs de l’année dernière, qui est devenu le «pionnier de la nouvelle génération», dispose déjà d’un système météorologique en temps réel. S’ils le souhaitent, les joueurs peuvent le retirer en direct des serveurs et procéder en fonction de la météo dans la région qu’ils volent, ou modifier les conditions météorologiques pendant le vol et l’ajuster au paramètre souhaité. Bien que les nuages, les précipitations et les vents puissent être reçus simultanément dans le système actuel, les chutes de neige n’ont pu être observées que dans les régions du nord et sur les sommets des hautes montagnes. Cela n’a eu aucun effet sur les villes ou le sol. Maintenant, avec l’ajout du système, des lacs gelés autour, la nature en couverture blanche et des vues agréables attendent les joueurs. Flight Simulator continue d’utiliser les bénédictions des systèmes qu’il contient et améliore la qualité chaque jour.

Comme vous le savez, le support VR pour Microsoft Flight Simulator est récemment arrivé. Auparavant, de nouveaux aéroports et attractions ont été ajoutés pour le mont Fuji et le reste de Tokyo. Avec une mise à jour publiée auparavant, 4 aéroports artisanaux ont été ajoutés au jeu pour les États-Unis. En d’autres termes, le monde du jeu s’enrichit de jour en jour et continue d’être détaillé. La principale raison pour laquelle il est appelé à la main pour les nouveaux aéroports est que la plupart des bâtiments et aéroports du jeu sont automatiquement créés avec les données du satellite avec blackshark.ai. Cela peut signifier que le niveau de détail est inférieur et parfois ce n’est tout simplement pas ce qu’il devrait être. Les aéroports et les bâtiments modélisés par les concepteurs, au contraire, semblent beaucoup plus détaillés et beaux. Alors, que pensez-vous de Flight Simulator? N’oubliez pas de partager vos avis avec nous dans la section commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *