DOOM Eternal: The Ancient Gods, Episode 1 est sorti

The Ancient Gods Part 1 a été publié, ce qui ajoutera des missions d’histoire et des innovations au jeu Doom Eternal. Dans cette histoire de Doom Eternal, l’un des meilleurs jeux d’action de l’année, nous entrerons à nouveau dans une action rapide avec Doom Guy. La déclaration de Bethesda et les détails sur le sujet sont les suivants;

DOOM Eternal: The Ancient Gods, Episode 1 maintenant disponible
DOOM Eternal: The Ancient Gods, Episode 1, le nouvel épisode solo de DOOM Eternal, le jeu record d’id Software, est désormais jouable sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Stadia.

Vous pouvez regarder la nouvelle bande-annonce passionnante avec une toute nouvelle musique composée par David Levy et Andrew Hulshult ci-dessous.

La bataille de DOOM Slayer, qui a réussi à vaincre Khan Maykr et à détruire l’Icône du péché ressuscité, ne fait que commencer. Libérez votre colère et faites face à votre plus grande épreuve à ce jour alors que vous avancez fermement vers le royaume de Maykr. Éliminez de nouvelles menaces puissantes, rétablissez l’ordre dans le ciel et découvrez la corruption qui plonge l’univers dans le chaos.
The Ancient Gods est désormais disponible pour tous les joueurs qui possèdent Chapter One DOOM Eternal Deluxe Edition ou Year One Pass. The Ancient Gods, Chapter 1 peut également être acheté séparément et donne également accès à BATTLEMODE lors de l’achat. Les joueurs n’ont pas besoin d’avoir DOOM Eternal pour acheter et jouer à The Ancient Gods, Episode 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *