Découvrez comment les sons d’explosion Halo Infinite sont enregistrés

Une nouvelle vidéo publiée pour Halo Infinite, annoncée pour la Xbox Series X développée par 343 Industries, explique comment les sons d’explosion dans le jeu sont enregistrés. Parce qu’ils utilisent les sons d’explosion en les enregistrant à partir d’explosions réelles. Comment les sons d’explosion Halo Infinite sont-ils enregistrés? La réponse à la question est cachée dans la vidéo ci-dessous.

Les effets sonores d’explosion Halo Infinite sont enregistrés à partir d’explosions réelles
Avec une vidéo publiée la semaine dernière, 343 Industries a montré comment les sons d’explosion et les effets de leur nouveau jeu Halo Infinite ont été enregistrés. Comme on le voit dans la vidéo, les sons réels enregistrés à partir des explosions créées dans de nombreuses conditions différentes à de nombreux endroits sont utilisés dans le jeu. Faisons notre avertissement avant de regarder la vidéo, elle contient des sons forts qui peuvent vous déranger si vous la regardez avec des écouteurs. Si vous utilisez un haut-parleur, nous vous recommandons de regarder cette vidéo avec.

Comme vous pouvez le voir, dans la bande-annonce, des explosions sont créées dans de nombreuses conditions différentes dans de nombreux environnements différents, et les sons des explosions Halo Infinite sont enregistrés. Différents sons d’explosion sont enregistrés sous l’eau, dans la forêt, en plein champ, et ils seront utilisés à différents endroits du jeu. Comme vous le savez auparavant, ils ont partagé que des voix extraterrestres avaient été enregistrées par des requins.

Comme vous le savez, Halo Infinite se présente de manière compliquée. La bande-annonce du gameplay a été montrée pour la première fois dans une présentation où les jeux Xbox ont été introduits, et les joueurs ont trouvé le jeu très inadéquat par rapport aux normes actuelles. Là-dessus, 343 Industries a dit, nous vous écouterons. « Alors que nous commençons à peine à être heureux, la nouvelle est venue que le jeu a été reporté à 2021. Halo Infinite, considéré comme le jeu de sortie de la Xbox Series X, est maintenant un jeu qui vise l’année prochaine et est attendu avec impatience par les fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *