Déclaration sur le temps de jeu The Medium

De nouvelles déclarations ont été faites par Jacek Zieba. Le jeu auquel nous jouons en tant que médium vivant dans deux mondes différents, réel et spirituel, sera ajouté au Xbox Game Pass le jour de sa sortie.

Selon le communiqué, la durée du jeu sera comprise entre 8 et 10 heures. Cela suffit pour un jeu d’horreur. Dans 33% du jeu, nous jouerons dans deux réalités en même temps. Les parties restantes seront jouées séquentiellement.

Il est un peu intéressant que le jeu se joue en divisant le solde par des tiers. Il a été dit que cet incident voulait créer de nouveaux défis pour les concurrents. Selon l’équipe de production, le duo vous permet également d’intégrer de véritables mécanismes dans le jeu, améliorant ainsi l’exploration et l’atmosphère.

Directx 12 n’est pas requis pour The Medium
Le jeu auquel nous avons joué avec le personnage nommé Marianne est maintenant disponible en précommande. Le jeu d’horreur est fixé à 49,99 $ sur Steam. La plupart des joueurs préféreront probablement jouer via Xbox Game Pass. Le jeu sans application Directx 12 peut fonctionner avec Directx 11. Au moins 8 Go de mémoire sont nécessaires pour le jeu. Le jeu, qui est recommandé d’utiliser un Windows 10 64 bits avec la dernière mise à jour, prendra en charge le lancer de rayons. 30 Go d’espace de stockage suffisent pour sauvegarder la partie. Le jeu veut au moins Nvidia GTX 1060 6 Go pour une résolution de 1080p. Bien entendu, toutes ces informations sont susceptibles d’être modifiées jusqu’à la sortie du jeu.

La bande originale du jeu est faite par des noms populaires
La musique de The Medium est composée par Arkadiusz Reikowski de l’équipe Bloober et Akira Yamaoka, le musicien légendaire que nous connaissons de Silent Hill. Le jeu est spécialement optimisé pour les consoles de nouvelle génération de Microsoft. Bloober Team, producteur de Layers of Fear, The Observer et Blair Witch, n’envisage pas de retarder à nouveau le jeu.

The Medium sortira le 28 janvier 2021 sur Xbox Series X | S et PC (Epic Games, Microsoft Store, Steam).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *