Début des courses de Hearthstone Darkmoon

Blizzard a annoncé le mini-set de Darkmoon Races avec 35 cartes spéciales pour Hearthstone. Les explications et les détails de la société concernant le sujet sont les suivants;

Les races de Heathstone Darkmoon sont livrées avec 35 cartes
Attachez votre ceinture de sécurité et n’oubliez pas de garder votre bras (ou vos tentacules) à l’intérieur de votre véhicule. Les courses de Sombrelune, la compétition la plus rapide et la plus dangereuse d’Azeroth, ont commencé!

Aimeriez-vous célébrer l’Année du Phénix avec des mécanismes de cartes dont vous vous souviendrez des packs d’extension Ashes of Outland, Scholomance Academy et Darkmoon Fair Horror? Alors préparez-vous pour les dangers vigilants, les coureurs magiques, les karts à deux classes, la corruption rampante et bien plus encore!

Le mini set contient 35 nouvelles cartes:

  • 4 légendaires
  • 1 épique;
  • 14 rares
  • 16 normes

Vous pouvez obtenir toutes les cartes du mini set de Darkmoon Races dans les packs de cartes Darkmoon Fair Horror, ou vous pouvez acheter le mini set pack, qui ne comprend que toutes les cartes du mini set de Darkmoon Races, jusqu’au 11 mai. Ce paquet très spécial de 66 cartes comprend deux copies de chaque carte Standard, Rare et Epic, et 1 copie de chaque carte Légendaire.

MISE À JOUR DES CHAMPS DE BATAILLE ET DELLOS (21 janvier)

Champs de bataille

  • Nouveaux héros: Tickatus, Greybough
  • Nouveaux serviteurs: Soul Devourer, Ring Matron
    -Accès anticipé, y compris les fonctionnalités supplémentaires des champs de bataille pour les nouveaux héros: du 21 janvier au 4 février

Duels

  • Le mini ensemble de courses de Sombrelune s’ajoute à l’ensemble de duels actifs
  • Nouvelles compétences de héros et butin
  • Choisissez parmi trois héros (au lieu de 2) compétences de héros;
  • Choisissez parmi 6 butin (au lieu de 3) butin

NOUVEAU LIVRE DES HÉROS: ANDUIN – AVENTURE À UNE PERSONNE (2 février)
Le prince Anduin, qui était censé suivre les traces de son père, a plutôt choisi de tracer un chemin de destin tout à fait unique sur le chemin de la Lumière, et en s’entraînant à la fois dans le domaine de la magie sacrée et en tant qu’épéiste, il a gagné un lieu unique parmi les nobles membres d’Azeroth. Ainsi, Anduin s’est lancé dans de nombreuses aventures allant des terres légendaires de la Pandarie irakienne aux ruines douloureuses de Lordaeron.

Book of Heroes: Anduin est le cinquième épisode du livre des héros de Hearthstone, et il est entièrement gratuit pour tous les joueurs. Terminer l’aventure avec succès vous rapportera 1 pack Prêtre contenant uniquement des cartes de classe Prêtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *