Début de la série d’événements importants pour Tomb Raider

Après l’annonce de la série animée Tomb Raider Netflix, la société a publié aujourd’hui une vidéo sur Youtube, annonçant que toutes ses annonces ne se limiteront pas à cela. Vous trouverez ci-dessous les actualités de nombreux événements importants prévus pour le 25e anniversaire du Tomb Raider.

Bonjour à tous! Meagan est là et je suis tellement excité de faire cette vidéo parce que j’ai l’impression que cela fait une éternité depuis notre dernière conversation avec le Tomb Raider. C’est pourquoi nous célébrons le 25e anniversaire du Tomb Raider cette année, c’est vraiment époustouflant car on se sent comme hier, c’est génial comme gagner le Guinness World Records pour le 20e anniversaire et laisser les fans explorer Croft Manor en VR. nous faisions des choses. Nous avons des choses passionnantes à partager sur les célébrations du 25e anniversaire, mais j’aimerais d’abord vous présenter certains des membres de l’équipe que vous n’avez peut-être pas encore rencontrés, à commencer par notre nouvelle communauté et notre responsable des médias sociaux Neha!

Bonjour à toi Neha!

Bonjour les fans de Tomb Raider! C’est sympa de me présenter un peu pour que vous sachiez qui est derrière les dernières réflexions sur le compte Twitter TR! Je suis Neha, la nouvelle responsable de la communauté et des médias sociaux chez Crystal Dynamics, et je travaille avec Meagan sur tout ce qui concerne Tomb Raider. J’ai rencontré Lara pour la première fois lorsque j’ai commencé à jouer à une démo pour Tomb Raider II au tout début de la PlayStation. En tant que petite fille, j’avais le sens de l’aventure de Lara et maintenant je suis heureuse de faire partie de son voyage.

25 ans est une étape très importante, alors quand nous revenons sur l’héritage de Tomb Raider, nous voulons vraiment célébrer avec la communauté. Attendez-vous à des célébrations communautaires tout au long de l’année, telles que des événements de fan art et de cosplay, des interviews, des diffusions en direct et des extras spéciaux que je ne veux pas gâcher. Nous nous basons chaque mois sur un jeu différent, tout d’abord, le classique Tomb Raider de 1996 qui a tout déclenché. Les célébrations commencent officiellement la première semaine de février. Nous voulons que vous profitiez de toute l’année et fêtiez avec nous, alors nous espérons vous voir en ligne!

J’aimerais maintenant vous présenter notre nouveau directeur général de la série Tomb Raider – Dallas Dickinson! En fait, il fait partie de l’équipe depuis un certain temps, mais c’est ses débuts publics!

Bonjour! Je suis Dallas Dickinson, producteur exécutif sur tout ce qui touche à Tomb Raider chez Crystal Dynamics. Je suis chez Crystal depuis plus d’un an maintenant, mais c’était la première fois que j’avais la chance de communiquer avec vous tous! Je suis fan de Tomb Raider depuis le milieu des années 1990, lorsque je suis entré dans l’appartement d’un ami juste pour voir en quoi consistait ce nouveau truc PlayStation. J’ai passé le reste de la journée à grimper, sauter, tirer, résoudre des énigmes, faire demi-tour (à nouveau) – il a finalement dû me virer. Depuis lors, Lara Croft s’est installée dans notre culture comme l’un des héros d’action les plus appréciés du monde du jeu. Il est devenu une icône mondiale de la culture pop grâce à des jouets, des bandes dessinées et des films qui l’ont présenté à un public plus large et plus large. Donner à mes enfants et à la prochaine génération de joueurs l’opportunité de développer cet héritage en a fait un rêve devenu réalité de rejoindre Crystal Dynamics. Avec tous les événements de célébration à venir de Tomb Raider 25 ans, il y a clairement beaucoup de choses à exciter. Alors que nous célébrons le passé cette année, nous voulions vous donner une idée de ce à quoi ressemblera l’avenir de la franchise.

Pour cela, je vous cède la parole à Will Kerslake, que certains d’entre vous connaissent peut-être depuis ses 10 ans de travail sur le Tomb Raider chez Crystal Dynamics! Intention?

Merci Dallas! Je suis Will Kerslake, Game Manager de la série Tomb Raider chez Crystal Dynamics. Au fil des ans chez Crystal, j’ai eu l’occasion de travailler sur un certain nombre de jeux avec Lara Croft – Temple of Osiris, Rise of the Tomb Raider, Baba Yaga, Blood Ties, et plus encore. Je suis extrêmement honoré de faire partie de l’héritage continu de Lara. Nous avons de grands objectifs pour l’avenir de Tomb Raider. Notre trilogie originale de 2013 racontait l’histoire des débuts de Lara Croft en tant que survivante, héros et finalement Tomb Raider. Les jeux classiques avaient un aventurier expérimenté et confiant, parcourant le monde, révélant des secrets, se tenant souvent seul face à des conséquences terrifiantes. Nous envisageons l’avenir de Tomb Raider sous toutes ses formes comme se déroulant au-delà de ces aventures établies, racontant des histoires basées sur l’étendue des jeux Core Design et Crystal Dynamics, et travaillant à consolider ces délais. Avec la longue histoire de Tomb Raider, ce n’est pas une tâche facile! Nous voulons que chacun soit patient tout au long du processus de développement. Nous ne prévoyons pas d’annoncer un jeu majeur dans un proche avenir.

Cependant, Lara est bien connue dans les lieux de divertissement et nous avons des nouvelles passionnantes à partager avant de vous inscrire – revenons à Meagan pour cela!

Merci Will! Il y a beaucoup de choses à susciter dans les 25 ans d’histoire du Tomb Raider, c’est donc formidable de vous donner une idée de l’endroit où nous prévoyons d’acheter la franchise. Eh bien, nous continuons. Si vous avez manqué la nouvelle super excitante qui a éclaté Netflix, Legendary Television et dj2 Entertainment se réunissent dans une nouvelle série animée Tomb Raider. C’est en effet l’une des meilleures façons de commencer nos célébrations TR25. La série sera sélectionnée après les événements de la trilogie de redémarrage de Tomb Raider et développera les aventures de Lara en tant que Tomb Raider nouvellement créé. Si vous êtes comme moi, vous avez attendu près de 15 ans depuis la série Web originale Tomb Raider: Revised pour voir Lara réinventée, donc c’est incroyablement excitant. C’est tout pour le moment, mais n’oubliez pas de revenir le 1er février lorsque nous lancerons officiellement nos célébrations TR25 et nous ferons de grandes choses tout au long de l’année, y compris de superbes expositions de fans, du contenu nostalgique et de nombreuses surprises.

Merci à tous d’avoir regardé et nous espérons que vous avez un bon début d’année 2021 et à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *