Deathloop DualSense

deathloop dualsense

Une des productions annoncées lors de l’événement « Future of Games », où notre console de nouvelle génération a été introduite, était Deathloop. Le jeu FPS Deathloop, développé par Arkane Lyon et à éditer par Bethesda Softworks, profitera du retour tactile et des déclencheurs adaptatifs de DualSense. Anne Lewis, gestionnaire de contenu senior de Bethesda Softworks, a détaillé la prise en charge du contrôleur DualSense du jeu.

Deathloop sortira le 21 mai 2021

Deathloop sortira le 21 mai 2021
Deathloop est un jeu de tir à la première personne de nouvelle génération signé par Arkane Lyon, le studio primé derrière la série Dishonored. Dans Deathloop, il y a deux assassins rivaux sur Blackreef Island qui sont destinés à répéter le même jour pour toujours. En tant que Colt, votre seule chance de vous échapper est de terminer le cycle en éliminant huit objectifs principaux avant la réinitialisation de la journée. Vous apprendrez de nouvelles choses à chaque cycle, essaierez différents chemins, collecterez des connaissances et découvrirez de nouvelles armes et capacités.

Grâce aux armes dynamiques du Deathloop et au retour tactile de DualSense, vous aurez l’impression d’avoir les armes maintenant. Prenons le spiker PT-6, par exemple. Dans cette arme, vous sentirez que chaque balle est chargée dans un chargeur et chaque obus tomber au sol lorsque vous tirez. Pendant la prise de vue, vous ressentirez la résistance de la gâchette adaptative et le recul qui se produit lorsque vous tirez.

Chaque fois que vous mourez sur Blackreef ou que le cycle recommence, vous devez essayer par tous les moyens. Cependant, lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois, vous devrez peut-être utiliser une arme de niveau inférieur. Étant donné que les pistolets rouillent un peu, ils peuvent se coincer pendant l’action. Lorsqu’une arme de bas niveau est bloquée, votre bouton de déclenchement se verrouille en deux après le message de notification animé. Au fur et à mesure que votre personnage se débat avec cela, vous ressentirez un coup sur votre contrôleur et activez le mécanisme pour le décoder.

Ce ne sont pas seulement les actions des armes qui évoqueront une sensation unique à travers le contrôleur. Tous les mouvements que vous faites avec votre personnage, comme courir et grimper, auront des sentiments différents. Vous ressentirez même la nature tranchante de différents types de surfaces tout en combattant dans divers environnements. La sensation que vous ressentirez en glissant sur un toit dur et la sensation que vous ressentirez en grimpant quelque part seront différentes. En outre, le contrôleur DualSense n’est pas seulement un retour tactile et des déclencheurs adaptatifs. Grâce au haut-parleur du contrôleur, vous entendrez l’action venant de vos mains. Chaque son de balle qui passe près de votre tête ou qui vous frappe vous offrira une expérience de jeu unique grâce au haut-parleur du contrôleur.

Deathloop sortira le 21 mai 2021 sur les plateformes PlayStation 5 et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *