Date de sortie de Biomutant annoncée

Developer Experiment 101 et l’éditeur THQ Nordic ont annoncé la date de sortie du jeu de rôle d’action Biomutant. Le jeu sortira sur PC le 25 mai 2021 via PlayStation 4, Xbox One et Steam. Comme annoncé précédemment, il sera disponible en trois versions, Biomutant, Standard, Collector’s Edition et Atomic Edition. Vous pouvez précommander le jeu via le site officiel de l’équipe de développeurs. Plus d’informations sur le jeu seront publiées dans les semaines et mois à venir.

Biomutant est un jeu d’histoire post-apocalyptique de Kung-Fu en monde ouvert avec des systèmes de combat uniques qui vous permettent de combiner des capacités de frappe, d’arme et de mutant. Une épidémie fait des ravages dans le monde et l’Arbre de Vie propage la mort à partir de ses racines. Les tribus sont divisées. Explorez un monde turbulent et déterminez son destin: allez-vous le sauver ou l’entraîner dans un avenir plus sombre?

Biomutant sortira le 25 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC
Le jeu de rôle, qui a été annoncé pour la première fois en 2017 et qui a attiré une grande attention dans la période où il a été annoncé, rencontrera les joueurs le 25 mai 2021. Vous disposerez d’un maximum de liberté de mouvement et d’agilité dans le jeu où vous serez Utilisez votre système de combat de style arts martiaux, vos pouvoirs de tir, de mêlée et de mutation dans un mélange. Apprendre de nouvelles formes de combat Wung-Fu grâce au progrès et apprendre des maîtres que vous rencontrez augmentera continuellement vos choix dans le jeu et rendra le combat jamais ennuyeux.

Dans le jeu, vous pourrez recoder votre constitution génétique pour changer votre apparence et votre façon de jouer. Cela affectera bien sûr vos fonctionnalités. De plus, l’exposition à la contamination biologique dans le monde entier entraînera des mutations telles que la forme de tortue et la bulle de mucus, tandis que l’exposition à la radioactivité dans les abris du monde antique affectera votre esprit et débloquera des mutations psi telles que la télékinésie, la lévitation et plus encore.

Enfin, vous pouvez consulter la configuration système requise pour PC publiée ci-dessous.

Configuration minimale requise

OS: Windows 7 ou supérieur (64 bits)

Processeur: Intel Core i5-750 à 2,6 GHz ou AMD Phenom II X4 955 à 3,2 GHz

Mémoire: 4 Go de RAM

Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 780 2 Go ou AMD Radeon R280

DirectX: version 11

Stockage: 10 Go d’espace disponible

Notes supplémentaires: nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *