Date de sortie annoncée pour le jeu d’horreur The Medium

The Medium, qui a été annoncé pour la première fois lors de la présentation des jeux Xbox Series X, il viendra également sur la plate-forme PC, a une date de sortie. Avec la nouvelle vidéo du jeu, il a été annoncé que la date de sortie serait le 10 décembre 2020.

The Medium dans le genre thriller et horreur sortira le 10 décembre

The Medium est développé par l’équipe Bloober Team, qui a déjà rencontré le projet Blair Witch. Le jeu, qui attire l’attention par son histoire, qui repose sur deux mondes, reflétera cet élément dans la dynamique du gameplay. Nous avancerons dans deux dimensions différentes instantanément et nous tenterons de passer les énigmes qui se présentent à nous en utilisant cette dynamique. Dans The Medium, qui s’appelle le jeu d’horreur de nouvelle génération et comprend des éléments de thriller psychologique, nous assisterons à l’histoire d’un personnage nommé Marianne.

Voyante elle-même, Marianne poursuivra les événements qu’elle voit concernant le meurtre d’un enfant. Il y a aussi un nom très important dans The Medium, où l’histoire du personnage qui se rend dans un hôtel abandonné pour trouver les réponses sera racontée. Akira Yamaoka, qui a également signé les bandes sonores de Silent Hill joue auparavant, signera également la bande originale du jeu avec Arkadiusz Reikowski.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *